Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shinji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Shinji Empty
MessageSujet: Shinji   Shinji EmptySam 6 Mai - 7:11


ETAT CIVIL


Nom : Shinji
Prénom : Himura
Age : 13ans
Date d'anniversaire : le 16 novembre
Famille : Une mère, ninja, qui s'occupe seul de lui et de sa soeur car son père est mort.
Animal de compagnie : Zan, un petit chat tigré que sa mère lui a offert. Il y est très attaché
Pouvoir spécial : Shinji maitrise un jutsu nommé le Sakura no blade jutsu (littéralement: La technique de la lame de cerisier)
(Voir histoire)
Armes : Un simple baton lui suffit... en plus du traditionnel equipement ninja bien sur.
Techniques maîtrisées:
- Sakura no blade jutsu (Il fait apparaitre des millions de petites lames qui sous le reflet du soleil ressemblent a des petales de cerisier. Sa technique ultime.)
- La technique du poing Janken (selon les positions pierre-papier-ciseau)
- Le mistmare (fait apparaitre une brume qui ce concentre autour de son bras et se solidifie pour frapper l'ennemi)

PHYSIQUE

Taille :1m49...
Poids : 38kilos
Couleur des cheveux : Roux
Couleur des yeux : Gris-argentés (!)
Couleur de peau : Pâle
Vêtements le plus souvent portés : des tenues amples, légères, de ton Noir ou/et blanc
Particularités :
Un petit tatouage sur la main droite qui represente
une rose entourée d'un serpent.

MORAL

Qualités : Shinji est intelligent, vif et assez sympathique avec tout le monde. Il est optimiste, perseverant et il n'abandonne jamais. Il est cependant bourré de Sagesse et sa force réside dans son calme dans les situations désastreuses.
Défauts : Oulah! Il est affreusement susceptible, surtout sur son physique androgyne, il est rancunier, parfois mesquin et calculateur. Il est témeraire a ses heures, lunatique et a parfois des sautes d'humeur... pour le moins impresionnantes
Relations avec autrui : Bah, normales...
Amis : N'en a pas encore
Ennemis : les ninjas de Kiri no kuni.
Goûts et loisirs : Il aime une chose par dessus tout. Faire des farces. Mais pas le genre de farce que ferait un cancre. Non... Shinji est bien trop machiavelique pour ca!
Buts dans la vie : Devenir le "Jounin qui a dépassé l'Hokage" et recuperer un certain parchemin
Particularités : Pas méchant mais franchement malicieux et machiavélique.

HISTOIRE

Origines : Il vient du pays du feu. Sa mère et son pères etaient des ninjas.
Passé : Shinji... ne s'est vraiment interessé au ninjutsu que très tard. En effet, il vivait dans un petit village du pays du feu, en compagnie de sa mère et de sa soeur. Ca l'avait toujours etonné que sa mère soit aussi forte. Elle portait les sacs de blé par dixaines, et courait plus vite que le cheval le plus rapide de la région...
Elle lui repetait sans cesse de Prier les cerisiers. En effet, elle adorait les cerisiers. Elle les contemplait du matin au soir.
Et ce ne fut qu'un jour fatidique ou elle fut blessé que le jeune Shinji, alors agé de huit ans apprit la vérité. Après une attaque de ninjas de Kiri qui voulaient retrouver un parchemin en sa posession, sa mère,un bras inerte lui dit alors la verité.
Depuis ce jour, Shinji veut devenir fort. Très fort. Aussi sinon plus que l'hokage. Il vaut devenir invincible pour reprendre le dit parchemin et mener une vie tranquille. Avant de patir au village, il inventa un jutsu. Un jutsu qui etait le cerisier en lequel il croirait. Il serait son arme en laquelle il pourrait faire confiance.
Autres détails :
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 262
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 04/04/2006

Shinji Empty
MessageSujet: Re: Shinji   Shinji EmptySam 6 Mai - 9:02

Slt et bien venue au forum
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Shinji Empty
MessageSujet: Re: Shinji   Shinji EmptySam 6 Mai - 9:06

Bienvenu !! bounce Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Shinji Empty
MessageSujet: Re: Shinji   Shinji EmptySam 6 Mai - 10:13

Yop tout le monde!
Un bon petit forum que celui ci... mais va falloir puber a mort ^^
Et je parle en experience: Il n'y a pas un bon forum de jeu de role ou je ne sois pas allé. (Le pire c'est que c'est sans doute vrai)

(Je préfère vous prevenir, je suis atteint d'une maladie etrange qu'on apelle le syndrome administratif qui me pousse a agir comme un admin. C'est sur qu'a force ca rentre... Un truc que je fais et qui est particulièrement désagréable, je le sais, c'est une sale habitude qui est de commenter le précedent message s'il est trop court ou s'il contient une grosse faute. vous verrez souvent un petit message hors jeu avant chaqu'un de mes messages... Alors s'il vous plait, si je vous fais chier avec ca, n'hesitez pas a me remettre a ma place Wink )

EDIT: Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une signature, je n'arrive pas a acceder au site... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 262
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 04/04/2006

Shinji Empty
MessageSujet: Re: Shinji   Shinji EmptyDim 7 Mai - 4:32

OK pour ta maladie je vais t'aider a te mettre en place (j'adore reprocher des choses au autres)

Pour ta fiche demande a Sasuke (il n'a rien d'autres a faire de toutes façon)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sakura


Nombre de messages : 99
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

Shinji Empty
MessageSujet: Re: Shinji   Shinji EmptyDim 7 Mai - 6:16

Bienvenu sur le forum!!! cheers [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 82
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 01/04/2006

Shinji Empty
MessageSujet: Re: Shinji   Shinji EmptyDim 7 Mai - 6:30

Fabian, jvais te tuer!!! xd

Je m'occupe de ta signature... dès que j'ai le temps!! Rolling Eyes

Validé!!

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoharpg.forumsrpg.com
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Shinji Empty
MessageSujet: Re: Shinji   Shinji EmptyDim 7 Mai - 6:44

Fabian? O.o j'ai pas compris la...

En tout cas merci! j'avais peur que les techniques de mon perso soient un peu trop puissantes mais si ca va, alors je les garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinji Empty
MessageSujet: Re: Shinji   Shinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Shinji........
» Techniques de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Administration :: Qui sont les genins? :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser