Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le bruit sourd de la cascade...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 3:56

*Shinbu marchait calmement en direction de la grande cascade, qui s'écrasait dans une petite lagune en faisant un bruit assourdissent. Il fit quelques pas avant de s'arrêté jugent que sa distance avec la cascade était suffisante. Il dégaina son épée Ginmëi dont la lame était d'un noir de jay. Il la fit tourbillonnée dans un ballet d'enchaînement complexe. Un son pure presque cristallins s'échappait de la lame pour s'évanouir dans le bruis constant de la cascade. Après quelques passe acrobatiques il planta son épée dans un roché avec la simplicité d'un couteau dans une motte de beurre. Il s'assit en tailleur et croisa les bras.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 262
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 04/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 5:16

*Naruto en train de s'entrainer a marcher sur l'eau un peu plus loin avait observer l'enchainement de Shinbu et il se dirigea vers lui*

"Eh beh! Tu te débrouille plutôt pas mal! Alors comme ça tu es un épéiste?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 5:30

*Shinbu se releva et regarda Naruto. Il tira son épée du sol et la rengaina.*

-Oui je suis épéïste...

*Il sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 5:41

*Assis sur une branche d'arbre, Zan avait vu le ballet du jeune épéïste, il applaudissait*

"Très joli ! Bravo ! C'était très artistique et tu dois avoir aussi un très bon niveau technique... bluffant..."

*Sautant de sa branche puis avançant vers les élèves*

"Ton épée n'est pas comme les autres, je me trompe ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 5:49

*Shinbu se retourna, il avait senti une grande source de Chakra. Un homme était là il applaudissait. A la remarque de celui-ci sur Ginmeï il sursauta.*

-Comment...


*Comment pouvait-il connaître Ginmeï...c'était une épée de sa famille.*

°°Mais...°°

*IL fixa l'Homme sans rien dire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 5:52

"Salut Naruto !

Ne t'inquiète pas gamin ! Je suis moi-même un épéïste un peu particulier et je sais reconnaître une arme spéciale quand j'en vois une, et ton épée ne m'a pas l'air banale du tout ! [clin d'oeil complice]

Parle m'en un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 5:56

*Shinbu jeta un oeil vers Naruto qui semblait connaître l'homme, il devait être un Senseï, il se calma et dit d'une voie placide :*

-Pardonnez moi Senseï, je me nomme Shinbu Yurikawa. Je viens de Kiri no kuni...cette lame est...mon seule bien...

*Il regarda l'homme toujours imperturbable qui s'avançait a leur encontre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 262
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 04/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 6:00

*Naruto regarda le sensei et shinbu discuter*

" Pourquoi vous intéresser vous a cette épée? Elle a un pouvoir spécial ou quelque chose dans le genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 6:01

"Ya pas de mal gamin Very Happy c'est la première fois qu'on se voit... Eh bien enchanté gamin ! Et ne t'en fait pas... je sais ce que tu peux ressentir...

Elle doit avoir une histoire cette épée, on n'en forge pas de telle très souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 6:05

*Shinbu sourit, enfin quelqu'un qui s'y connaisait en escrime...cela lui fit plaisir.*

-Je sais seulement que cette épée fut forgé il y a de cela bien lontemps par l'Hokage de kiri pour ma famille...

*A vrai dire il ne savait pas grand chose de son épée mis a par son nom...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 6:06

"Je vois... ça doit être un formidable cadeau... ta famille a dû rendre un grand service pour avoir cet honneur, je comprend que tu y tienne beaucoup..."

[HJ]et de 600 ! tongue [/HJ]

*Sur la hanche droite de Zan est accrochée ce qui ressemble à une garde d'épée, mais à la place de la lame il y a un ruban couleur métal*
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 6:18

[Hj: M***e encors loupé !!lol]

*Shinbu éxamina le Senseï de haut en bas et remarqua une étrange ceinture...du moin ce qu'il pensait etre une ceinture...*

-Excuzez moi Senseï...senseï ...?

*Il se rendit compte qu'il ne connaisait même pas le nom de l'homme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 6:20

"Ah désolé... moi c'est Zan... tout court... Oui tu voulais me demander quelque chose ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 6:24

*Shinbu acquièça puis il dit :*

-Zan-Senseï quel est cette drôle de chose que vous avez a la ceinture ?? Est-ce une des celèbre épée ruban ??

*Il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 6:29

"Je suis impressionné que tu connaisses les épées-rubans... elle sont extrèmement rares et d'ailleurs avant d'en posséder une, je n'avais jamais entendu parler de quiconque en possédant..."

*Il décroche son épée, le ruban de détends alors, il dresse la garde et soudain, le ruban se dresse et forme une lame brillante*

"... et quand bien même d'autres en possèderaient... il est encore plus rare de savoir la maîtriser...

Celle-ci se nomme Vengeance, car c'est ce qui l'anime..."

*Le regard de Zan allait à la lame, il était sombre*
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 6:35

*Shinbu regarda l'épée, avec émerveillement.*

°°Voila la source de chackra...impressionnant....°°

*Il approcha sa main de la lame et en tata le tranchant...*

°°C'est la première fois que je vois se genre d'épée...elle est pratiquement plus tranchante que Ginmeï...°°

*Shinbu était dérouté...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 6:45

"En réalité c'est bel et bien le bretteur qui fait l'épée. Elle est contrôlée par la volonté et le chakra de son porteur. Son tranchant est pratiquement sans égal..."

°°Pratiquement... sauf...°°

"Mon chemin a croisé le sien il y a de ça quelques années... l'âme de cette épée et la mienne s'accordaient parfaitement..."

*Regardant Shinbu*
"Peux-tu lancer un kunaï sur moi ?! Et mets-y toute ta force !!"

*Zan se tenait droit, face au garçon, l'épée à côté de lui, lame vers le bas*

"Je suis prêt ! Tu peux y aller !"


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 6:52

*Shinbu recula de quelque pas, pris un kunaï dans son étui et le lança avec toute sa force et y mis un peu de chackra pour la vitesse.*

°°Faudrait qu'il se méfit quand même...°°

*Le Kunaï se rapprochait inexorablement de sa cible...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 6:56

*Au moment où le kunaï allait toucher Zan entre les deux yeux, la lame de son épée s'interposa et trancha le kunaï en deux avec un facilité déconcertante.

Zan baissa son arme, le kunaï était à terre devant lui, coupé net en deux dans le sens de la longueur.*

"Voilà, la démonstration t'as plu ?!"
*dit-il alors que la lame redevenait ruban et qu'il l'accrochait à nouveau à son côté*
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 7:43

*Shinbu n'en revenais pas...il s'approcha et prit le kunaï ou plutôt ce qui en restait...Il avait été tranché d'une manière si nette qu'on croirai ce kunaï spécialement conçu pour être en deux parties. Il demanda d'une voie bizarre au Senseï :*

-Comment avez vous...

*Il regarda Zan.*

-Pourriez vous devenir mon Senseï ??


* C'était une demande importante que Shinbu venais de formuler...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 7:51

*Zan regardait Shinbu droit dans les yeux, un regard qui devait percer son âme*

°°J'ai vu sa technique, il est bon je dois avouer... et dire que je pensais juste être de passage ici...°°

"Très bien, j'accepte ! Mais tu ne sais pas dans quel pétrin tu t'es mis... à côté de moi Kakashi est un guignol !"

°°Bien trouvé le coup du guignol... faut que je m'en souvienne !°°

"Le ninja copieur et moi nous connaissons très bien et pendant très longtemps nous étions du même niveau... enfin maintenant il est un peu rouillé...

Gamin... tu vas souffrir ! Mais si tu tiens le coup tu seras parmis les meilleurs bretteurs au monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 8:04

*Shinbu n’en croyais pas ses oreilles, sa joie jaillit soudainement, il regarda autour de lui…l’espace était assai grand pour un cour d’escrime. Il regarda son nouveau Senseï et dégaina son épée sans aucun gestes menacent et clama :*

- On commence tout de suite ??

*Il sourit et son ton était plein d’enthousiasme, et continuait de fixer le Senseï dans les yeux et il attendis sa réponse.*

°°Je ferai tout pour devenir plus fort je me le suis promis…même si je dois mourir…°°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 175
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 01/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 8:07

Sasuke intervint, de l'arbre où il avait assisté à la scène:

" - Kakashi n'est pas du tout rouillé, et il est encore du même niveau que vous, Zan-Sensei... Par contre, Shinbu, mon cousin, Sora Uchiwa ne devrait pas tarder à arriver à KOnoha... Tu dois le connaître, c'est devenu une légende à Kiri no kuni, et, sauf votre respect, Zan-sensei, il est meilleur escrimeur que vous... je pense, du moins.

Il avait dit tout cela très calmement avec un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 8:15

*Faisant une moue tordante Suspect *
"Bien sûr qu'il est rouillé... s'il lisait moins de bouquins stupides... et d'ailleurs il m'a personnellement demandé de tester ton cousin lorsqu'il sera là."

*à Shinbu*
"Range ton épée car tes premiers exercises se feront sans ton épée... nous en reparlerons demain matin à l'aube près des rochers dans la forêt pour notre premier entraînement, d'ici là profites-en pour t'amuser mais repose-toi bien, tu vas en baver demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinbu Yurikawa
Genin de Kiri.
Genin de Kiri.
Shinbu Yurikawa


Nombre de messages : 113
Age : 32
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... EmptyJeu 4 Mai - 8:40

*Shinbu s'executa et il demanda au Senseï:*

-Dois-je amener quel qu'équipement spécial ?

*Il rengea son kunaï complètement tranché.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolealchimie.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le bruit sourd de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: Le bruit sourd de la cascade...   Le bruit sourd de la cascade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit sourd de la cascade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: A l'extérieur :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser