Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1er cours de ninjutsu

Aller en bas 
+7
Shinji Himura
Shinbu Yurikawa
Hakeshi Izoumi
Naruto Uzumaki
Sasuke Uchiwa
Manta Hyuga
Kakashi Hatake
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manta Hyuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Manta Hyuga


Nombre de messages : 158
Age : 33
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

1er cours de ninjutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de ninjutsu   1er cours de ninjutsu - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 11:46

manat plongea sous terre le clone d'Ikuso le suivit
"BYAKUGAN"
°° bon il n'a toujours pas bougé°°
il se tourna vers le clone
"bon suis moi je vois où il se trouve"
et il partirent vers kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

1er cours de ninjutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de ninjutsu   1er cours de ninjutsu - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 11:54

*le cloe d'ikuso continais de suivre manta lorsque il entendit un bruit*

-tu as entendu?

-ouais sa a l'air bizarre.

*le clone sortit un kunais et fit des gestes des mains*

-technique du lancer de cyclone.

*un cuclone de chakra apparu dans la main du clone qui utilisa ses resèrves de chakra*

-bon alors dis moi ce qu'on fait.

*le clone attenda l'ordre de manta tout en préparant sa technique*
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

1er cours de ninjutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de ninjutsu   1er cours de ninjutsu - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 1:38

[HJ]Tu sais Ikuso... je n'ai pas envie plus que ça de t'embêter mais... un lynx blanc... un lion qui lance des kunai... d'une part à moins d'une bonne explication ça me paraît beaucoup pour un genin de faire des invocations comme ça mais en plus... le coup du lion excuse moi mais ça ressemble beaucoup à la mienne... d'autre part un clone qui execute une technique... naaaa ou alors il disparaît juste après.

J'aimerais bien qu'on arrête un peu l'escalade aux techniques de fou s'il vous plaît ! Il y a des joueurs qui arrivent à faire du bon RP pour inventer de nouvelles techniques alors respectez un peu le travail qu'ils font pour que le forum soit bien ! Si vous voulez des techniques puissantes faite un Jounin directement !

J'aimerais que les genin revoient un peu le nombre de techniques spéciales à la baisse car on se croirait sur le forum DBZ à Ikuso avec des techniques qui viennent de nulle part.

Nous avons fait pas mal de post Shinbu et moi juste pour qu'il découvre son pouvoir... alors pondre des techniques juste parce que d'autres en ont (je pense à Naruto, Sasuke, Gaara, qui je vous le rappelle viennent directement du manga donc ont des techniques très puissantes) je trouve ça naze ! Expliquez-moi pourquoi vos personnages ne sont pas déjà Jounins ou Anbu si vous avez des techniques pareils !

On arrête les invocations ! Jusqu'à nouvel ordre tout élève en-dehors de Naruto (et Sasuke mais j'espère que son invocation d'aigle géant n'était qu'un petit dérapage sinon j'aimerais plus d'explication genre d'où ça vient, qui possède le contrat, ...)

Et les inventions de techniques devront faire l'objet de plusieurs post (Shinji ça passe parce que tu ne maîtrise pas ta technique et que tu as pas mal expliqué).

Je ne fais pas ça pour vous embêter mais pour éviter que des nouveaux joueurs lisent ça et qu'ils se mettent de mauvaises idées en tête ! Ca pourrait tuer le forum à force !

Nous sommes les premiers joueurs et à ce titre nous devons poser les régles et les respecter ! Plus tard nous serons les vétérans de ce forum et nous devrons guider les nouveaux donc... un peu de discipline s'il vous plait.

J'espère que vous comprenez pourquoi je me permet ces remarques.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Manta Hyuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Manta Hyuga


Nombre de messages : 158
Age : 33
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

1er cours de ninjutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de ninjutsu   1er cours de ninjutsu - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 12:55

On sort de terre et on attaque vers kakashi en même temps en espérant que les autre auront le temps d'arriver bon à 3 ... 3!!!!
HJ: je suis d'accord avec Zan les nouvelles technique déja mettez les a l'avance dans la rubrique technique et puis mettez y au moins 1 post pour montrez que vous avez appris de nouvelles technique
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

1er cours de ninjutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de ninjutsu   1er cours de ninjutsu - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 11:31

HJ:je sais pas trop comment va se finir cette intrusion manta alors peut tu commencer stp:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Manta Hyuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Manta Hyuga


Nombre de messages : 158
Age : 33
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

1er cours de ninjutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de ninjutsu   1er cours de ninjutsu - Page 4 EmptySam 3 Juin - 9:11

HJ: je pense que l'on va att le retour de Kakashi c dur de joué a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 82
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 01/04/2006

1er cours de ninjutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de ninjutsu   1er cours de ninjutsu - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 13:34

*Kakashi était assis sur a arbre a quelque mètres de la brume pour lui permettre de lire le Paradis du Batifolage tranquille pendant que ses clones s'occupait du cours il finit le chapitre avant de s'éttirer et de sauter a terre*

°°J'adore être prof!!! Bon où en son mes chers élèves? J'vais peut-être passer a la suite..°°

*Il s'engagea dans la brume et siffla pour appeler l'un de ses clones pour qu'il lui rapporte la mise a l'épreuve des élèves il lança en suite un sort d'invocation et deux minutes plus tard la brume se dissipa en laissant apparaître une dizaine de molosses tenant chacun un élèves par le col*

"Bon c'était plutôt pas mal (d'après se qu'on m'a raconter)! Je tient surtout a remercier la moitié d'entre vous (il regarda plus particulièrement Ikuso et Manta) pour avoir été presque aussi nul que les autres!!!"

"Bon ça c'est fait!!! Nous allons passez a la suite"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoharpg.forumsrpg.com
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

1er cours de ninjutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de ninjutsu   1er cours de ninjutsu - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 10:29

*ikuso était pris par le col et marmonnait pendant que son sensai les regardaits*

°°GRR jle crois, nous on scasse le cul a trouver des techniques pour l'attaquer et il dit qu'on est nul°°

*il essaya de s'échapper en bougeant dans tous les sens*

-hé sensai vous allez nous libérez où vous comptez nous observez encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi Izoumi
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hakeshi Izoumi


Nombre de messages : 124
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 14/04/2006

1er cours de ninjutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de ninjutsu   1er cours de ninjutsu - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 1:44

*Izoumi ressemblant à un chaton qu'on a attrapé par le col. Elle restait timidement pendu par la peau du coup.*

"Qu'est-ce qui était si mauvais que ça sensei ?! On a fait des efforts mais rien n'y a fait... pourtant on a essayé de s'y mettre à plusieurs mais toujours sans succès."

*Izoumi poussa un soupir qui traduisant à la fois sa déception et sa fatigue après tous les efforts fournis mais sans résultat.*
Revenir en haut Aller en bas
Manta Hyuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Manta Hyuga


Nombre de messages : 158
Age : 33
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

1er cours de ninjutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de ninjutsu   1er cours de ninjutsu - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 10:16

"oh c'est déja fini ? dommage bon on commence quand le cour pour de vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 262
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 04/04/2006

1er cours de ninjutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de ninjutsu   1er cours de ninjutsu - Page 4 EmptySam 10 Juin - 2:36

*Naruto pendait accrocher par le col a la geule d'un gros molosse il se débatait en faisant de grand geste*

"Eh! Sale clebs tu vas me lâcher oui? Sensei on pourrait redescendre si s'est pas trop demander?"

*Il commençait a taper le chien comme il le pouvait se qui n'u pour effet que de l'énerver davantage et de le faire ressérer son étreinte*

°°C'est pas vrai il vas finir par me déchirer le col....°°
Revenir en haut Aller en bas
Manta Hyuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Manta Hyuga


Nombre de messages : 158
Age : 33
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

1er cours de ninjutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de ninjutsu   1er cours de ninjutsu - Page 4 EmptySam 10 Juin - 6:19

Manta envoya 1 shuriken sur le chien et celui ci disparu
"voila tu est libre maintenant naruto vien le prof vas nous apprndre 1 technique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de ninjutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de ninjutsu   1er cours de ninjutsu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de ninjutsu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» premier cours de genjutsu
» 1er cours; pour tous les genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: A l'extérieur :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser