Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans son "chez elle"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakeshi Izoumi
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hakeshi Izoumi


Nombre de messages : 124
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée dans son "chez elle" Empty
MessageSujet: Arrivée dans son "chez elle"   Arrivée dans son "chez elle" EmptyJeu 27 Avr - 1:49

*Izoumi ouvrit la porte et découvrit son appartement, il était assez grand, mais ça elle s'en doutait vu qu'elle devait le partager avec quelqu'un, c'est ce qu'on lui avait dit à l'école.

Elle posa ses valises dans un coin et s'allongea par terre, cette arrivée avait eu déjà son lot d'émotions...*

°°... il avait l'air sympa le garçon à la blessure... Sasuke c'est ça ! Sasuke... je me demande si je vais le voir souvent...°°

*Pensant à Sasuke, elle sourit et commença à rougir puis s'endormi sans s'en rendre compte, allogée au milieu de la pièce...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 82
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée dans son "chez elle" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son "chez elle"   Arrivée dans son "chez elle" EmptyJeu 27 Avr - 1:56

Kakashi venait d'apparâitre à la fenêtre... Il aurait voulu souhaiter la bienvenue à son nouvel élève, mais elle dormait déjà!!! Ah, ces jeunes...

Sans faire le moindre bruit, il s'apprêtait à bondir pour s'en aller mais quelque chose le retint... Le jeune fille dégageait une aura particulière... Bizarre...

Soucieux, il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoharpg.forumsrpg.com
Hakeshi Izoumi
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hakeshi Izoumi


Nombre de messages : 124
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée dans son "chez elle" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son "chez elle"   Arrivée dans son "chez elle" EmptyVen 28 Avr - 2:05

*Elle se réveilla alors que son ventre commençait à grogner...*

°°Je commence à avoir super faim ! Je vais aller faire un tour au réfectoire, en attendant d'avoir de quoi manger ici...°°

*Elle se leva et, sortant un petit carnet, elle se mit en marche en écrivant sa liste de courses.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans son "chez elle" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son "chez elle"   Arrivée dans son "chez elle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans son "chez elle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Eureka" comme disent les grecs
» Section "contes et legendes"
» Parle d'ELLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Le village de Konoha :: Le quartier résidentiel :: Maison d'Hakeshi, de Lise et de Sakura.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser