Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Adieu... Empty
MessageSujet: Adieu...   Adieu... EmptyVen 15 Sep - 8:55

Je ne sais pas si ce forum va renaître de ses cendre, il semble que beaucoup des personnages qui l'animaient ne soient pas revenu depuis bien longtemps.

Je suis, avec mon personnage de Izoumi, l'un des tout premiers joueurs, en compagnie de Naruto et de Sasuke. J'ai agrémenté tout ça à ma manière avec Zan, et j'ai ainsi vu le forum s'agrandir de quelques joueurs.

Je ne sais pas s'il a manqué quelque chose ou quelqu'un pour faire s'agiter un peu plus l'histoire, ou s'il aurait fallu mettre en place tout de suite des missions, c'était délicat vu le jeune âge du forum.

Aux Admins et créateurs de ce forum : Courage ! Vous êtes sur la bonne voie. Je me suis bien amusé ici et j'espère que d'autres s'amuserons.

Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser mes comptes ouverts et inventer une disparition en rapport avec les histo de mes personnages pour pouvoir continuer l'histoire.

Merci à tous.

Ciao


Ainsi disparut Zan, dans la brume du matin, son épée à la ceinture, accompagné d'Izoumi et du démon Nékomata. Ils disparurent à l'horizon vers une destination inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 262
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 04/04/2006

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyDim 17 Sep - 11:28

Ouais aller Salut Zan TT b1 sympa a+ j'éspère pov' forum snif
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Hors-jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser