Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kamyu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamyu Sanzo

Kamyu Sanzo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2006

Kamyu Empty
MessageSujet: Kamyu   Kamyu EmptyVen 2 Juin - 16:33

ETAT CIVIL

Nom : Sanzo
Prénom : Kamyu
Surnom: Vampire
Age : 14ans
Groupe sanguin : AB+
Date d'anniversaire : 16 décembre
Famille : Il ne connait pas ses parents biologiques, mais il a été élevé par une jeune fille du nom de Sanjyu (je recherche quelqu’un pour la jouer d’ailleurs)
Animal de compagnie : Un renard noir nommé Kyu
Pouvoir spécial : N/A
Armes : Des griffes plaçables sur les doigts

Techniques maîtrisées:

- Dark dragon : En chargeant son chakra au max dans son bras, il peut projeter un dragon ténébreux qui a son niveau n’est qu’a peine plus large qu’une corde.
- Tornado Handshot : Le vent se regroupe autour de son bras pour former une mini-tornade qui combinée a ses griffes lancine l’ennemi
- Dark Aurora: Une technique qui est purement « virtuelle » puisque c’est du genjutsu. Elle provoque une douleur, pas forcement très forte, mais tellement réaliste que l’esprit recrée ces blessures sur le corps…

PHYSIQUE

Taille : 1m58
Poids : 41kg
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Verts
Couleur de peau : Pâle
Vêtements le plus souvent portés : Une chemise (voir avatar) et un pantalon noir, tout simplement
Particularités : De longues canines et de grands ongles qu’il coupe très souvent, si ca ne vous suffit pas…

MORAL

Qualités : Kamyu est un garcon sympathique, charismatique et doté d'un exellent discernement et pourtant il possède un grand sens de l’humour. Il n’y a pas de limite a son ambition et a sa quête de puissance
Défauts : Trop Vaniteux et parfois dédaigneux, il est plutôt réservé et légèrement maléfique par moment. C'est donc un garcon a prendre avec des pincettes. Il est très, très rancunier et surtout vraiment susceptible.
Relations avec autrui : Bonnes dans l’ensemble
Amis : Il ne s’en est jamais fait…
Ennemis : Tant de monde que ce serait inutile de les énumérer
Goûts et loisirs : S’entrainer, apprendre tout et n’importe quoi, surtout ce qui ne sert a rien, s’engueuler avec sa «sœur»
Nindô : Devenir l’ultime guerrier
Particularités : Son sang bouillonne a certains moments ce qui le fait devenir très méchant et le pousse a attaquer les gens.

HISTOIRE

Origines : Pays du Feu

Passé : Kamyu est né d'une famille très particulière dont la morphologie spéciale a fait une lignée d'asassin renommé. Malheureusement, cette dite famille etait tombée dans la désuétude et s'etait ecarté du meurtre a tout jamais, et avait décidé d'abandonner tous les nouveaux nés, fute de pouovir s'en occuper. C'es ainsi que le jeune enfant, tout juste agé d'un ou deux mois, fut abandoné et recueilli par une jeune fille qui l'éleva comme sa mère aurait du le faire. De nombreuses fois, la jeune fille fit part de ses craintes a l'hokage . D'ou lui venaient ces crocs et ses griffes, et surtout pourquoi l'enfant avait des accès de colère si violents? Nul ne le savait, peut etre cela venait il de son sang, le sang d'assassin que sa lignée avait cultivé pendant longtemps...
Il entra a l'academie e konoha. C'etait certes un élève dissipé mais aussi un bon élève. Si certes il n'en avait rien a faire des babillages inutiles des professeur sur la théorie, c'etait le premier a passer a la pratique, ce qui lui valut une reputation plutot moyenne...
Il passa son diplome, avec quelques difficultés, en effet, l'epreuve imposée n'etait pas son fort: La technique de substitution.
Mais, par chance, il réussit et il devint genin, avec la ferme intention de devenir le plus fort.
Autres détails :


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Kizumaru
Jounin
Tokugawa Kizumaru


Nombre de messages : 37
Age : 37
Grade à l'école : Jounin
Date d'inscription : 12/05/2006

Kamyu Empty
MessageSujet: Re: Kamyu   Kamyu EmptyVen 2 Juin - 17:15

Mode Critique ON :

Juste un truc,j'suis pas sévère pour la présento mais le vampire ça me déplait un peu...On est dans l'esprit Naruto et il n'y a pas de vampire dans Naruto,si tu pouvais exprimer ton pouvoir d'une autre façon ce serait mieux,il y a déja deux jinchuriki donc un troisième ça ferait un peu beaucoup...Donc trouve un truc pour faire le pouvoir que tu veux mais sans parler de vampire ni de bijuu.

Mode Critique OFF

Désolé j'suis pas admin mais ça me gênait un peu l'hisstoire du vampire par rapport au manga dans lequel on est...

Mais à part ça Bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sanzo

Kamyu Sanzo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2006

Kamyu Empty
MessageSujet: Re: Kamyu   Kamyu EmptySam 3 Juin - 1:46

T'as raison, en fait je ne connais pas très bien le manga naruto (j'ai lu que les deux premiers tomes) et je me suis plus placé dans la mythologie japonaise, ou les vampires existent que dans le manga en lui meme. Voila, c'est mieux mennan?
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Kizumaru
Jounin
Tokugawa Kizumaru


Nombre de messages : 37
Age : 37
Grade à l'école : Jounin
Date d'inscription : 12/05/2006

Kamyu Empty
MessageSujet: Re: Kamyu   Kamyu EmptySam 3 Juin - 1:57

Génial! J'aurais tendance à te dire de faire des phrases pour qualité/défauts mais j'vais pas t'saouler...

Ton idée de lignée sanguine est bien trouvée ^^. C'est décidé tu va faire parti de mon équipe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

Kamyu Empty
MessageSujet: Re: Kamyu   Kamyu EmptySam 3 Juin - 11:12

n'empeche c'est pas juste sensai t'a été plus dure avec moi qu'avec lui car moi tu m'as obligé de faire des phrases avec les qualités/défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Sakura


Nombre de messages : 99
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

Kamyu Empty
MessageSujet: Re: Kamyu   Kamyu EmptyDim 4 Juin - 0:44

Bienvenu Kamyu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

Kamyu Empty
MessageSujet: Re: Kamyu   Kamyu EmptyMar 6 Juin - 10:28

Désolé pour l'attente...pfiou c'est la periode des révision...lol

Validée !! Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamyu Empty
MessageSujet: Re: Kamyu   Kamyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Administration :: Qui sont les genins? :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser