Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Genins de ouf !

Aller en bas 
+2
Shinji Himura
Zan
6 participants
AuteurMessage
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Genins de ouf ! Empty
MessageSujet: Genins de ouf !   Genins de ouf ! EmptyJeu 1 Juin - 2:46

Bon... ça faisait longtemps que j'avais pas grondé mes élèves alors j'me défoule Laughing :

J'en ai un peu marre de voir des genins avec des attaques de folie !
Je sais "oui mais Naruto et Sasuke et Gaara et..." oui je sais ils ont des attaques de folie, c'est peut être pour ça que certains forums interdisent d'utiliser les personnages du manga car ils sont bourrins !

Mais j'ai un parfait exemple (soit pas timide) avec Shinbu qui n'a commencé qu'avec une seule technique spéciale et qui n'en invente pas à tout bout de champs (hum... Ikuso...) mais qui est plutôt en train de se les forger ! Et c'est bien ce qui me plaît chez lui, il a commencé petit et je compte bien (en tant que sensei) lui apprendre des techniques aussi bourrines que le Rasengan ou le Chidori !
D'autre personnages ont choisi de ne pas avoir beaucoup de techniques (je rappelle qu'au début, puisque je suis parmis les plus anciens joueurs de ce forum, il n'y avait que 3 techniques pour les Genins, d'ailleurs Izoumi n'a vraiment que 3 techniques).

Alors de deux choses l'une : soit vous continuez et je sens venir la fin de ce forum à moins que l'on ne se mette à faire un système de progression comme sur d'autre forum Naruto mais alors fini la liberté !
soit vous vous calmez un peu (Ikuso on est pas sur ton forum DBZ) et vous revoyez vos techniques à la baisse pour certains (et oui Ikuso tu es visé).

A part pour des nouveaux genin où 3 techniques c'est bien, je ne demande pas aux anciens de s'y tenir, 4-5 peuvent passer mais plus... grrr nan ça me convient pas !

Ne voyez pas là la fin de votre personnage mais des bonnes phases de RP en perspective pour inventer des techniques. J'encourage à ce titre Shinji qui est en bonne voie, ainsi que d'autres joueurs qui peuvent avoir envie de faire progresser leurs personnages.

Pour éviter les dérapages des nouveaux inscrits, j'aimerais savoir de la part des Admins, s'il serait possible de différencier les genin tout neuf de ceux qui ont de l'entrainement et donc plus de techniques à leur disposition ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Genins de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Genins de ouf !   Genins de ouf ! EmptyVen 2 Juin - 14:16

En effet, je pense pour ma part qu'il est bon de faire evoluer son perso. Commencer avec 10 techniques non! Prenez en trois a la base et entrainez vous pour aquierir les autres!

Ah, tant qu'on est dans les reproches sur la facon de jouer...

J'aimerais qu'on arrete de faire n'importe nawak en dehors du hors-jeu!!!!

Ne postez pas de gros message HJ dans les sujets non prevus a cet effet, et encore moins des petits messages d'une ligne tout pourris qui ne servent a rien!!! (comme Manta le fait de temps en temps )

Des messages:

Oh laissez parler le prof vous

d'une ligne sans meme les bons codages, ca nique tout!!!

Regardez, la fin du sujet 1er cours de ninjutsu... c'est n'importe quoi!!!!

Je propose que TOUS les messages uniquement H.J soient supprimés par un admin, ou par le joueur qui les a posté, et s('ils sont importants comme ceux de Zan, qu'on aille les mettre dans la partie H.J

et enfin...

IKUSO!!!! Vas tu enfin nous faire le plaisir de lire et de prendre en compte les critiques qu'on te fait?!!!!!!! Ca fait deux fois que Zan te dit un truc et que tu t'en fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manta Hyuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Manta Hyuga


Nombre de messages : 158
Age : 33
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

Genins de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Genins de ouf !   Genins de ouf ! EmptySam 3 Juin - 9:36

Shinji Himura a écrit:
comme Manta le fait de temps en temps
sérieusement mes post sont trop petit Embarassed perso je vais essayé d'arrété de faire sa mais je tien a rappeler que je ne flood pas contrairement a certain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi Izoumi
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hakeshi Izoumi


Nombre de messages : 124
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 14/04/2006

Genins de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Genins de ouf !   Genins de ouf ! EmptySam 3 Juin - 12:51

Je m'excuse pour Zan d'avoir mis ce gros post HJ au milieu de l'action mais il fallait que je le mette sous le nez d'Ikuso en espérant qu'il le verrait (ce dont je ne suis toujours pas sûr)

mea culpa pour ça

par contre je suis heureux de voir qu'un nouvel inscrit a, contrairement à Ikuso, bien respecté les Règles du Forum en ne prenant que 3 attaques. merci à cette personne à laquelle je souhaite un bon jeu parmis nous !

bref, j'espère être entendu histoire de faire baisser un peu ma pression arterielle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manta Hyuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Manta Hyuga


Nombre de messages : 158
Age : 33
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

Genins de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Genins de ouf !   Genins de ouf ! EmptyDim 4 Juin - 9:43

si il a vu je peux le dire il a compris le message et il s'excuse
Ps: c'est pas moi Ikuso mais il me l'a dit sur msn :>
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Iroshima
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Ikuso Iroshima


Nombre de messages : 191
Grade à l'école : genin
Date d'inscription : 10/05/2006

Genins de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Genins de ouf !   Genins de ouf ! EmptyDim 4 Juin - 10:20

ouais je suis dsl pour les invocations c'est alan qui m'avait dit d'en mettre mais c'est bon j'ai refais mes techniques et je suis dans une équipe (bien sur vous l'anoncerez peandant la répartiton.)
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sanzo

Kamyu Sanzo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2006

Genins de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Genins de ouf !   Genins de ouf ! EmptyDim 4 Juin - 10:28

C'est reglé...


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manta Hyuga
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Manta Hyuga


Nombre de messages : 158
Age : 33
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 30/04/2006

Genins de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Genins de ouf !   Genins de ouf ! EmptyDim 4 Juin - 10:34

té marrant toi les mp c pas msn je vien de le recevoir il ya 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genins de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Genins de ouf !   Genins de ouf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genins de ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Hors-jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser