Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le retour du dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokugawa Kizumaru
Jounin
Tokugawa Kizumaru


Nombre de messages : 37
Age : 37
Grade à l'école : Jounin
Date d'inscription : 12/05/2006

Le retour du dragon Empty
MessageSujet: Le retour du dragon   Le retour du dragon EmptyMer 24 Mai - 13:58

*Kizumaru était revenu des cinq piques de Rozan après un mois de voyage...Il ne s'était pas entrainé depuis longtemps et quand il arriva devant cette cascade il repensa à celle de Rozan et voulait voir s'il était capable d'inversé son courant en utilisant la fureur du dragon...Il concentra son chakra dans ses pieds et se posa sur l'eau devant cette immense cascade,des grosses gouttes d'eau venaient s'écraser contre lui,il restait silencieux écoutant le bruit de la cascade et se souvînt de ce que lui avait dit l'esprit du dragon de Rozan..."Reste calme dans toute les situation...Quand il pleut devient lotus,qand il neige devient montagne et quand il vente devient roseau.Ne déclenche ta fureur que dans les cas les plus extrèmes...".Au bout de quelques minutes passé les yeux fermé à se rappeler des apprentissage de l'esprit du dragon de Rozan il ouvrit les yeux et les ryugan,propre à son clan apparurent,il commenca à faire monter son chakra en lui,il s'intensifiait à chaque minute puis lorsqu'il atteignit son paroxisme il fit le signe du buffle,du serpent,du tigre et finit par le dragon et brisant le silence de la nature on entendit raisonner*

- Rozan Ryu Hi Shô no Jutsu!!!

*Il bondit devant la chute et la frappa de son pied avec force,son pied s'arrêta sur la surface comme si il frappait de la roche et elle se figea pendant quelques secondes,le bruit de la chute s'arrêta puis un hurlement retentit,s'était l'exclamation du dragon,la chute d'eau remontait le courant en sens invers accompagné d'un dragon d'eau qui la poussait...Kizumaru raterri sur le sol à genou,cette technique l'avait épuisé...Au bout de quelques minutes quand le dragon eut finit de remonter le courant,la chute se remit à couler normalement...Kizu se releva et s'adossa à un arbre.Cette technique que lui avait appris l'esprit du dragon de Rozan était terriblement puissante,mais raté elle pouvait être mortelle pour l'utilisateur...Il s'assit en tailleur sur le sol et contempla la cascade...*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sensei
Sensei
Jiraya


Nombre de messages : 34
Grade à l'école : Sanin
Date d'inscription : 27/04/2006

Le retour du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragon   Le retour du dragon EmptyJeu 25 Mai - 2:02

*Jiraya du haut de son arbre avait observer toute la technique de Kizumaru! Il sauta de sa branche et atterit juste a coté de Kizumaru*

"C'est une technique bien dévastatrice que tu maitrise la! J'ai déjà entendu parler de se style serais tu de la grande famille des Tokugawa?"
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Kizumaru
Jounin
Tokugawa Kizumaru


Nombre de messages : 37
Age : 37
Grade à l'école : Jounin
Date d'inscription : 12/05/2006

Le retour du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragon   Le retour du dragon EmptyJeu 25 Mai - 2:29

*Kizumaru se releva,il n'avait pas vue qui était en face de lui...Il était épuisé,il essayait de regagner son chakra avec la méditation,mais par politesse il se devait de répondre...Il était en effet du clan Tokugawa,il était le dernier dragon de la famille,sa famille décimée par le clan Taigou de Kumo no kuni...Il espérait pouvoir bientôt se venger,au premier conflit contre Kumo il serait là...Il regarda son interlocuteur puis écarquilla les yeux de surprise,c'était le légendaire Sanin Jiraya qu'il avait en face de lui,il s'inclina plusieurs fois. Il admirait Jiraya et voulait comme lui devenir un Sanin...*

- Jirayalaoshï! (professeur Jiraya).Nïhao!(bonjour,comment ça va?). Je suis ravie de vous rencontrer! Oui,je suis un Tokugawa mais cette technique n'égale surement pas votre Rasengan...Je fait tout mon possible pour devenir aussi fort que vous mais c'est épuisant...J'espère qu'un jour je pourrais être un Sanin de votre envergure...

*Kizu était admiratif mais en même temps il ne savait pas vraiment quoi lui dire...C'était la première fois qu'il rencontrait un Sanin,les ninja légendaires...Des ninja aussi puissant qu'un Hokage qui ont briller pendant la guerre...Des ninja qui ne sombreront jamais dans l'oubli...Kizu s'entrainais sans relâche pour pouvoir un jour en devenir un...Egaler leur puissance n'était pas chose facile à ce qu'on disait...Mais il lutterait de toute ses forces pour devenir aussi fort que les Sanin...*

[Il a vécu pendant 1 an et demi en Chine donc avec l'habitude il à des expressions chinoises qui lui sont restée,j'espère que Jiraya comprend le chinois.lol]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sensei
Sensei
Jiraya


Nombre de messages : 34
Grade à l'école : Sanin
Date d'inscription : 27/04/2006

Le retour du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragon   Le retour du dragon EmptyDim 28 Mai - 3:14

*Jiraya écouta Kizumaru déballer ses compliments et tout se qu'il savait sur lui*

°°Il est pas mal se gamin!!!!°°

"Eh beh j'suis devenu drolement célèbre a ce que je vois! J'en suis flater, je t'en remercie! Tu est là pour encadrer un groupe de genin?
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Kizumaru
Jounin
Tokugawa Kizumaru


Nombre de messages : 37
Age : 37
Grade à l'école : Jounin
Date d'inscription : 12/05/2006

Le retour du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragon   Le retour du dragon EmptyDim 28 Mai - 4:20

*Jiraya vait encore une fois vue juste,Kizu était bien là pour encadrer une équipe de genin,aider de jeune ninja et les voir grandir,former comme une famille de substitution...C'était comme ça qu'il voyait les choses et à vrai dire Kizu avait plus le caractère du légendaire croc blanc de Konoha que tout le monde avait vue comme un traître,mais il admirait son geste,sauvé ses camarade plutôt que de réussir la mission,il avait agis au péril de sa vie et si une situation de ce genre se présentait pour lui il agirait pareil...Les ninja de Konoha qu'il admirait était l'éclair jaune de Konoha,le croc blanc de Konoha et le Sanin Jiraya...Puis il se souvînt de l'époque où il n'était encore que genin, ses camarades étaient Uchiha Raito et Kamakura Misa, entre lui et Raito les relations étaient plutôt tendues c'était presque une guerre pour savoir qui développerait son doujutsu en premier,bien sûr Raito avait maitrisé son sharingan avant que Kizu maitrise son ryugan,mais finalement ils étaient devenus très amis...Après ce bref souvenir il répondit à Jiraya*

C'est exact Jirayalaoshï, je suis ici pour encadrer une équipe de genin,ce serait un honneur pour moi mais je ne sais pas si mes élèves voudront que je leur enseigne les Jutsu de Rozan...Mes techniques sont, pour la plupart à double tranchant...C'est soit la réussite,soit la mort...Et à vrai dire sans les ryugan il ya 80% de chance que l'utilisateur des Jutsu de Rozan meurt...Mais s'il vous plaît Jirayalaoshï,pouvez-vous me donner des conseils. J'aimerais savoir comment je pourrais devenir Sanin...Comment je pourrais être aussi fort qu'un Sanin?

*Kizu regarda Jiraya dans les yeux espérant qu'il lui donne un conseil avisé...Il admirait Jiraya et pour lui il avait beaucoup de chance de le rencontrer ici...À vrai dire,il avait bien une technique pour égaler les Sanin,en l'utilisant on devient forcément le ninja le puis puissant de l'univers mais cette technique n'est utilisable que sur une seule personne et le châtiment est la mort...C'est l'ultime dragon...Kizu la maitrise mais il ne l'utilisera surement jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sensei
Sensei
Jiraya


Nombre de messages : 34
Grade à l'école : Sanin
Date d'inscription : 27/04/2006

Le retour du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragon   Le retour du dragon EmptyDim 28 Mai - 12:13

*Jiraya écouta attentivement se que le jeune Kizumaru avait a dire et réfléchi un moment avant de répondre*

"Eh bien! Alors premièrement pour enseigner tes techniques perso "faites maison" a tes élèves je pense que tu devrais attendre un peu, tu devrais commencez par évaluer leur potentil et voir ceux qui serais capable de maitriser tes techniques car je ne pense pas que tuez tes élèves a la tache donnerais une bonne image de toi! Deuxièmement: pour devenir tu devra faire preuve de persévérence et d'entrainement pendant plusieurs année! Les techniques que tu maitrise maintenant doive être perfectionner jusqu'a leurs plus haut niveau et tu devra en maitriser plusieur d'autres types et être fort dans tous les arts ninja! En gros même avec ton niveau il y a encore beaucoup de boulot avant que tu puisse devenir un vrai Sanin!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Kizumaru
Jounin
Tokugawa Kizumaru


Nombre de messages : 37
Age : 37
Grade à l'école : Jounin
Date d'inscription : 12/05/2006

Le retour du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragon   Le retour du dragon EmptyDim 28 Mai - 13:57

*Kizu écouta Jiraya avec attention,il était vrai que ses jutsu n'étaient pas vraiment diversifié mais il en possédait un de rang S et un inclassable,les Jutsu de Rozan...C'était la seule chose qu'il connaissait mais d'un autre côté dans son clan il était obligé d'apprendre ces techniques...Les Uchiha,eux,maîtrisait les katon, les Hyuuga maitrisait le jyuken, les Nara maitrisait les kage,les Akimichi maitrisait le leaf style, les Inuzuka maitrsiait les inu-nin et les Aburame maitrisait les kikai...Chaque clan avait ses obligations,mais il était vrai que les Sanin ne faisait pas partie de ces clans,ils avaient surement eut la liberté d'apprendre leur techniques et de les diversifier...Tandis que lui avait eut l'obligation d'apprendre ces techniques dîtes héréditaire et ces ryugan le forcait encore plus à les maitriser...Son Taijutsu était de style gouken car seul les byakugan permettait d'user du jyuken...Mais grâce à ses ryuganson Taijutsu était très puissant entre autre sa technique de la souplesse du dragon après avoir ouvert cinq portes...*

Oui,vous avez raison Jirayalaoshï,mais je n'ai pas tellement eut le choix,j'était forcé d'apprendre les jutsu de Rozan et toutes les techniques propre à mon clan,maintenant j'essaie de les perfectionner à leur niveau maximum et l'esprit du dragon de Rozan m'a aidé en personne...Le premier et le dernier à lui avoir parlé était bien sûr mon ancêtre...C'est lui qui a ramené les techniques de Rozan dans nore clan...Et j'ai pû en développer de nouvelle,entre autre la colère des 100 dragons et le dragon du cercle rouge...Ces techniques sont surement mes plus puissantes si on fait le point...Enfin bref. Xie xiè (merci).Vos conseils sont très avisés,mais sur le fait d'enseigner mes techniques en y réflechissant bien le seul autre clan qui pourrait les maitrisait sont les Uchiha...Les ryugan et les sharingan sont assez ressemblant sur leurs effets,mais mes ryugan sont encore à un niveau très faibles...A partir d'un certain point le ryugan devient un ryuketsu ryugan...Et à partir de ce niveau les Tokugawa peuvent utiliser le baiser mortel du dragon,ce doujutsu consite à faire apparaitre la marque du dragon sur la nuque de l'adversaire et quand celle-ci disparait l'adveraire est enfermé dans un genjutsu pendant 2ans,à la place des hommes il verra des dragons et en deviendra fou...Je n'ai jamais atteint ce niveau mais j'aimerais pouvoir un jour...

*Kizu s'arrêta de parler et regarda Jiraya,il en avait un peu trop dit sur son clan,mais comme Jiraya il avait entièrement confiance,ça ne le gênait pas de parler aussi ouvertement de son clan de toute façon personne ne pourrait plus le lui reprocher vu que tout son clan était mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sensei
Sensei
Jiraya


Nombre de messages : 34
Grade à l'école : Sanin
Date d'inscription : 27/04/2006

Le retour du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragon   Le retour du dragon EmptyDim 4 Juin - 2:13

*Jiraya avait regarder le jeune Kizumaru avec attention il avait déjà entendu parler de cette techniques maîtriser par les seuls membres de la famille Tokugawa*

"On m'a déjà parler de cette techniques il me sembles qe c'est l'une des plus puissantes que ton clan a appris a maîtriser si tu arrive a l'utiliser je pense que tu devra être sur de toi au moment de l'exécuter! Une techniques si redoutables doit être utiliser avec sagesse!!! La route est très longue pour devenir un Sanin mais je souhaite bien que tu y parvienne un jour!!! Tu devra faire preuve de serieux et de persévérance pour y arriver je pense que tu peux en être capable"
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Kizumaru
Jounin
Tokugawa Kizumaru


Nombre de messages : 37
Age : 37
Grade à l'école : Jounin
Date d'inscription : 12/05/2006

Le retour du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragon   Le retour du dragon EmptyJeu 15 Juin - 4:52

*Kizumaru s'inclina encore trois fois devant Jiraya,il était ravi de parler avec ce Sanin qu'il respectait énormément et qu'en plus il lui dise qu'il serait surement capable de devenir Sanin. Quand à l'utilisation du ryuketsu ryugan il était vrai que cette technique n'était pas à employer à la légère mais de toute façon il n'était pas prêt de les avoir, il ne connaissait pas le secret des ryuketsu ryugan, mais le jour où il les connaitrait il pourrait enfin utiliser la vraie force du dragon...Il cherchait en permanence à les activer mais il n'avait jamais réussi, l'esprit du draon de Rozan lui avait dit qu'il devait pour cela activer le 7ème sens...Mais il n'avait encore jamais trouvé le 7ème sens...Il avait beau chercher il ne trouvait pas le secret...*

Xie xie Jirayalaoshi, j'espère aussi que je deviendrais un jour Sanin, c'est mon souhait le plus cher...J'vais oublié moi avec tout ça! Je dois aller voir le Sandaime! Gomen,je dois y aller!!

*Kizumaru avait complètement oublié son rendez-vous avec le Sandaime, il partit en courant s'excusant auprès de Jiraya, il esérait ne pas ariver en retard et si oui que le Hokage ne soit pas trop dur, en plus ça faisait un an et demi qu'il ne l'avait pas vue...Il ne devait pas avoir beaucoup changer mais lui, si...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragon   Le retour du dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: A l'extérieur :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser