Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'un Jounin de Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikari Hamari
Elite Anbu
Ikari Hamari


Nombre de messages : 7
Grade à l'école : Jounin
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrivée d'un Jounin de Kiri Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Jounin de Kiri   Arrivée d'un Jounin de Kiri EmptySam 20 Mai - 10:58

Ikari venait tout juste d'arrivée de son voayge en départ de Kiri. Il avait reçu la mission de venir à Konoha, afin de leur porter assistance dans un moment de difficulté. Etant l'un des alliés les plus actifs, c'est en conséquence que le Mizukage avait envoyé l'un de ses meilleurs Jounin en éclaireur, afin de porter la majeur partie de l'assistance. Paisible fut son voyage, son premier depuis son retour de sa mission. Il avait encore quelques séquelles, mais avait l'envie et la puissance pour protéger un village. Il arriva en début d'après midi devant les imposantes portes du village, gardés par deux ANBUs.

*Probablement des bleus . . . Doivent être en formation comme dirait l'autre . . .*

"Ohayo . . . Je me nomme Ikari Hamari, je suis Jounin de Kiri, j'ai été envoyé par mon village, menez moi à votre Kage je vous pris . . ."

Les deux personnes semblaient quelque peu destabilisées, mais éxécutèrent alors les ordres d'Ikari, ne sachant pas s'il fallait lui obéir ou non. Peu de temps après, ils arrivèrent, silencieux devant le bureau d'Hokage-sama.

"Bonne journée jeune shinobi, félicitation pour votre grade . . ."

Le Jounin frappa trois coups bien distincts avant d'ouvrir la porte et de s'enfoncer dans le bureau. Il trouva alors un homme d'un certains âge assis dans son large fauteuil, feuilletant des dossiers, la pipe allumée. Il rapprocha ses poings l'un de l'autre, et s'inclina face à lui.

"Ohayo, Hokage-sama, je suis le Jounin de Kiri, Ikari Hamari, je viens tout juste d'arriver, et je voudrais savoir si vous avez décidé de la tâche à laquelle vous m'affecterez . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivée d'un Jounin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Jounin de Kiri   Arrivée d'un Jounin de Kiri EmptyMer 24 Mai - 8:27

*Sandaime leva les yeux, un jeune homme était incliné devant lui… il prit sa pipe dans sa main et la posa dans le cendrier. Il croisa les bras et regarda le jeune Jounin, après s’être éclairci la voix et classé les divers parchemin qui s’étalaient sur son bureau il dit :*

Bienvenu à toi, jeune Shinobi…

*Il se leva et prit un parchemin dans une armoire derrière lui. Le rouleau était et doré a l’or fin et on pouvais lire sur celui-ci «A ouvrir exclusivement en présence d’ Ikari Hamari » écrit à l’encre de chine, c’était un manuscrit important…Il défit le sceau de cire rouge qui authentifiait la provenance du rouleau, en l’occurrence il venait du Mizukage en personne…Il commença à lire :*

Cher Sandaime, Je vous envoie le jeune et talentueux Ikari Hamari…

*Il marqua une pose en voyant que celui-ci restait debout.*

Assied toi je t’en prit…

*Il s’exécuta et Sarutobi repris*

Je souhaite que vous l’affectiez au poste d’examinateur et de Senseï. Si toute fois vous refusiez je souhaite m’excusez au près de lui pour ce long et vain voyage. Je vous prit d’acceptez mes sincère salutation. Le Mizukage.

*Il posa le rouleau et repris sa pipe qui approcha de ses lèvres. Après avoir aspiré une grande bouffée de la fumée acre qui s’échappait par la pipe il dit :

Des remarque concernant votre affectation…ou même des suggestions….

*Il sourit et regarda Ikari…*
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Elite Anbu
Ikari Hamari


Nombre de messages : 7
Grade à l'école : Jounin
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrivée d'un Jounin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Jounin de Kiri   Arrivée d'un Jounin de Kiri EmptyMer 24 Mai - 14:26

Ikari se tenait au garde à vous, ne tremblant pas un instant, le regard posé dans le vide. L'Hokage se leva alors un instant afin de sortir un document de ses archives, dont il remarqua la présence de son nom en en-tête. Il reconnut alors immédiatement l'écriture de son senseï, qui était également son Kage.

*Mizukage-sama . . .*

Ikari fut légèrement destabilisé intérieurement, ne sachant pas ce que penser son Kage à propos de lui même, chose qui fut dévoilée dès la première ligne de son parchemin. L'Hokage lui proposa alors de s'asseoir, chose qu'il ne refusa, craignant qu'il ne se vexe. Il prit alors le siège devant lui, et s'installa normalement.

"Arigato, Hokage-sama . . ."

Une fois cela fait, Sarutobi reprit, accélérant légèrement sa lecture afin de dévoiler rapidement la raison de sa venue dans ce village.

*Logique . . . Avec ses derniers temps, Konoha était en manque de ninja de haut grade . . .*

Il fut alors sorti de sa pensée par l'Hokage qui lui demanda son avis. Il acquiesca, et ajouta quelques mots.

"Si cela ne vous dérange pas je préfèrerais être affecté à une équipe de jeune Genin, je ne suis pas réellement à l'aise avec les groupes nombreux, et je n'ai pas la fibre éducative à grande échelle , mais si cela vous pose un inconvénient, je serais simple sensei pour une classe d'aspirant !"
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Kizumaru
Jounin
Tokugawa Kizumaru


Nombre de messages : 37
Age : 37
Grade à l'école : Jounin
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivée d'un Jounin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Jounin de Kiri   Arrivée d'un Jounin de Kiri EmptyMer 24 Mai - 15:16

*Kizu arriva dans le bureau de Sandaime,ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue...A peu près un an et demi,en fait depuis le dernier examen des jounin,il était partit tout de suite après en Chine aux cinq piques de Rozan...Il ne savait pas très bien si le hokage se souvenait de lui,de plus il avait un peu changé,il portait d'ample vêtement blanc en tissus et était coiffé en catogan...Il salua le Sandaime puis un homme qu'il n'avait jamais vue auparavant...Le jeune Tokugawa s'adossa contre le mur,il attendant que leur entretiens sois terminé...Il espérait pouvoir être sensei et encadrer une équipe de genin,c'est ce dont il avait le plus envie...Il avait aussi comme objectif de venger les Tokugawa du massacre des Taigou,leur clan ennemi a Kumo...Ils ont assassinés les Tokugawa et il espérait de tout coeur pouvoir les assassiner et enfin exercer sa vengeance...Il reconcentra son attention sur le Sandaime puis oubliant qu'il était en entretiens dit*

- Nïhao (bonjour,comment ça va?) Sandaime! Je reviens d'Chine! C'était...Oups...

*Kizumaru venait de se rendre compte de son erreur et se tût sur le champ...Il avait un peu honte de lui et leur dit*

- Dui bù qï (désolé)...Poursuivez...

*Cette fois il ne dit plus rien et resta dans son coin à observer...*
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivée d'un Jounin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Jounin de Kiri   Arrivée d'un Jounin de Kiri EmptyDim 28 Mai - 12:36

*Sandaime, surprit, regarda le jeune homme. Il ne le connaissait pas…il parlait d’un voyage en chine…qui était-ce ? Pourtant son visage lui rappelait quelqu’un qu’il avait connut il y a quelques années, c’était un certains…*

-…Kizumaru… ?


*Il s’arrêta, se leva et contempla le jeune garçon…non le jeune Homme qu’était devenu celui-ci.*

-Ca y est tu est revenu ?!

*Il sourit et salua Kizu. Il se tourna vers Ikari et lui dit :*

-Je te présente Kizumaru Tokugawa, c’est un des rares descendant du clan Tokugawa…et de ces particularités…


*Il était vrai que le clan Tokugawa était très puissant, mais ils avaient préféré rester dans l’ombre à l’inverse des Uchiwa…*

-Kizumaru je te présente Ikari Hamari un jeune jounin de Kiri…

*Il sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Jounin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Jounin de Kiri   Arrivée d'un Jounin de Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Jounin de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jounin - Ikari Hamari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Le village de Konoha :: Le bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser