Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion avec les Senseï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

Réunion avec les Senseï Empty
MessageSujet: Réunion avec les Senseï   Réunion avec les Senseï EmptyMar 16 Mai - 12:15

*Sandaime avait fait réunir tout les Sensei dans son bureau, il les attendait avec impatience. Il avait à leur remettre des choses très importantes qu’il ne pouvait remettre qu’en main propre. Sur le bureau se trouvaient quatre clefs dorées pendues à des shuriken. C’était ces clefs si spéciale qu’il devait leur donner. Il croisa les bras.*

°°Pfiouu toujours en retard ceux-ci…°°

*Il attendis cinq minutes quand quelqu’un frappa a la porte.*

-Entrer !


*Clama t-il, la personne entra…*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Isunate
Sensei
Sensei
Kyo Isunate


Nombre de messages : 28
Grade à l'école : Jounin
Date d'inscription : 10/05/2006

Réunion avec les Senseï Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Senseï   Réunion avec les Senseï EmptyMar 16 Mai - 15:05

C'etait Kyo. Il entra dans la pièce un peu fatigué et il bailla longuement.

"Euh, maitre Hokage, pourquoi vous nous avez donné rendez vous?"

Et il repartit d'un second baillement. Il sortait d'une sieste et n'etait pas encore assez reveillé pour se souvenir de quoi que ce soit ou d'eviter la porte qui, a cause d'un coup de vent, revenait se fermer pour le pousser a l'interieur du bureau. Il s'etala sur le bureau de Sarutobi et sembla recomencer a roupiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

Réunion avec les Senseï Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Senseï   Réunion avec les Senseï EmptyMer 17 Mai - 7:43

*Sarutobi n’avait rien eu le temps de dire que Kyo s’était déjà rendormi ! Il se le va discrètement…non pas par peur de réveillé Kyo mais bien dans l’intention de lui faire très peur…il marcha jusque derrière lui et approcha sa bouche prêt de son oreille. Il inspira un bouffée d’air et cria de toutes ses force.*

-KYO ISUNATE !!! AU RAPPORT !!!!


*Kyo ne bougea pas d’un pouce…il ronflait comme un loir…*

-Pfiiiou désespérant…


*Il l’attrapas et le secoua violemment…rien a faire celui-ci dormait toujours. Sarutobi attrapa une canne qu’il gardait a proximité, non pas pour marché mais bien pour châtier les jeunes présomptueux…Il la leva et donna un coup vif sur les fesse de Kyo, qui bondit en hurlant.*

-Très bien vous voilà réveillé…

*Il sourit. De sa voie calme il anonca :*

-Asseyez vous là et attendez…

*Il désigna un confortable fauteuil.*
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Réunion avec les Senseï Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Senseï   Réunion avec les Senseï EmptyMer 17 Mai - 8:12

*Zan frappa à la porte et entra, il arrivait toujours avec son air fatigué, son pas trainant et ses bras balants, il poussa un baillement et dit*

"Bonjour professeur...Ouaaaaahhh [baillement] J'ai appris qu'il y avait une réunion mais je me suis un peu perdu dans le village, il y a plein de bâtiments que je ne connaissait pas...!

[voyant Kyo assis dans un fauteuil à peu près aussi réveillé que lui] Kyo ?! Tu es là aussi ?! Pourquoi cette réunion d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

Réunion avec les Senseï Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Senseï   Réunion avec les Senseï EmptyMer 17 Mai - 8:22

*Sarutobi prit sa tête dans ses main, et la secoua d’un air désespéré.*

°°Mais c’est vrai…c’est quoi c’t’equipe de branlo…°°

*Il regarda Zan et lui dit calmement :*

-Je vous ais réunis pour vous expliquez la prochaine répartition des genin…

*Voyant la tête que tirais Zan Suspect , c’était à la limite du… « Tu me veut quoi… ? » et du « Je suis mort…pfiouu ». Bref il ajouta:*

-…les élèves…vont bientôt être réparti par groupe de trois…sous votre autorité…

*Il articulait bien les mots comme un professeur parlant à ses élève de maternelle…*
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Réunion avec les Senseï Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Senseï   Réunion avec les Senseï EmptyJeu 18 Mai - 1:12

"Ok... du moment que j'ai Shinji et Shinbu moi ça me va... ouaahhh[baille]... désolé !..."

°°Si je continue à mal dormir je vais finir sur les rotules... je ferais mieux d'aller voir à l'infirmerie pour voir s'ils peuvent me faire un truc...°°

*Zan semblait avoir du mal à garder les yeux ouverts, il vacillait sur son fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sensei
Sensei
Jiraya


Nombre de messages : 34
Grade à l'école : Sanin
Date d'inscription : 27/04/2006

Réunion avec les Senseï Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Senseï   Réunion avec les Senseï EmptyVen 19 Mai - 11:53

*Jiraya arriva en pleine forme comme il l'était a chaque fois après une scéance d'inspiration*

°°J'adore Konoha!°°

"Eh bien maître Sarutobi vous nous avez fait demander?"

*Il regarda autour de lui en saluant Kyo qui ne sembla pas l'entendre plonger dans une rèverie profonde, il salua Zan qui lui aussi ne semblait pas très en forme*

°°Je suis le seul réveiller ou quoi????°°
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

Réunion avec les Senseï Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Senseï   Réunion avec les Senseï EmptySam 20 Mai - 3:11

*Sarutobi s'éclairçi la voie puis dit:*

-Bon si vous êtes ici c'est que j'ais quelque chose à vous remettre...

*il désigna les clé posées sur la table.*

-...ces clef vous permettron d'accédé au centres de regroupement des votre équipe...

*Il tendis celle de la cabane dans la foret a Kyo, celle de la cascade a Jiraya et regarda Zan:*

-Quand a toi je te l'ais déja donnée...

*Il regarda les deux autres clefs.*

°°mais quesqu'ils font...°°

-Nous allon attendre les autres puis je vous expliquerais a quoi elle serve réelment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion avec les Senseï Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Senseï   Réunion avec les Senseï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec les Senseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Le village de Konoha :: Le bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser