Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 en tête-à-tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

en tête-à-tête Empty
MessageSujet: en tête-à-tête   en tête-à-tête EmptyLun 15 Mai - 6:00

*Zan était décidé à parler sérieusement avec le kage, il ne s'était pas encore entretenu avec lui en privé depuis son retour. Les deux hommes avaient cependant beaucoup de choses à se dire au sujet des ces dernières années d'absence de Zan...

Le Jounin avait pris rendez-vous pour être sûr que personne ne vienne interférer avec cette discussion très sérieuse. A l'heure prévue, un soir, il se présenta dans le bureau de Sarutobi.*

"Bonsoir professeur. [en s'inclinant] Je suis heureux de pouvoir m'entretenir avec vous ce soir. Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire. Je suis d'ailleurs très heureux de voir que tout vas bien à Konoha depuis mon départ, ainsi que du fait que vous ayez maquillé mon départ en ermitage..."

*Le regard de Zan était sombre et sérieux, il ne pouvait en être autrement avec un sujet pareil. Il était parti à la poursuite de meurtrier de son mariage contre l'avis du Hokage qui, pour lui éviter des ennuies, avait remplacé cette fuite par une demande d'ermitage afin que les chasseurs ne se mettent pas en chasse de Zan pour le tuer, comme cela se fait d'habitude.*

"J'ai eu le temps de réfléchir durant mon voyage à travers tous les pays et j'ai décidé de vous faire la demande, malgré le temps qui s'est écoulé... je souhaite que la recherche de cette personne (parlant du meurtrier) soit inscrite comme Mission de Rang S..."

*Zan attendait la réponse du kage, inquiet, il serrait son poing droit d'un réflexe incontrôlé...*
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: en tête-à-tête   en tête-à-tête EmptyLun 15 Mai - 11:25

*Sandaime regardait et écoutait avec intérêt Zan tout au long de son discourt. Sa voie trahissait une profonde blessure et une volonté de vengeance, Sarutobi sourit au Jounin lorsque celui-ci le remercia de sa discrétion envers son départ prématuré. De va voie chaleureuse il dit :*

-Sache, Zan, que pour moi tu seras toujours le petit garçon que j’initiais aux durs arts ninja…

*L’évocation de ces entraînements faisait sourire le Hokage, il se souvenait de ses séance pendant lesquels Zan se déchaînait afin de s’améliorer et de devenir un très bon ninja…chose qu’il avait apparemment réussit… Il repris :*

-…et jamais je ne trahis mes amis…ton retrait de la société fut pour moi une grande douleur, mais malgré cela je n’aurais pas cautionné ta poursuite par les ninja chasseur de Konoha…

*Personne n’était au courrant de la retraite de Zan mis a part lui-même et Le Troisième, et le fait de n’avoir pas révélé cela était à la fois une trahison envers Konoha mais aussi une grande marque de confiance envers Zan. Lui montrer ainsi qu’il était revenu, et qu’il n’avait, comme promis, pas divulgué les secrets du village caché de Konoha prouvait qu’il était digne de confiance…*

-Je sais ce que cette tache représente pour toi Zan…

*Il parlait de la traque du meurtrier de la femme de Zan. Ce sujet était difficile, il ne pouvais nier que la femme de Zan comptai aussi beaucoup pour lui mais le coup d’une mission de rang S pourrais revenir a une grand somme. L’argent n’était pas la principale raison de la réflexion de Sarutobi, il réfléchissait encor au fait de mettre des jounin expérimenté parmi les exécuteurs de la mission et Zan refuserait catégoriquement que ceux-ci partent sans lui…et les courts devaient être assuré…*

-…Je crois pouvoir arrengé cela…parle moi de l’équipe de genin que tu compte prendre « sous ton aile »…

*Ce changement de sujet était voulut, le Kage voulait mieux connaître l’équipe que visait Zan. Ceci afin de voir à les mettre sur cette mission…n’importe qui d’autre qui ne connaissait pas Sandaime l’aurais prit pour un fou. Cependant il était vrai que la génération de genin présente était particulièrement puissante…*

[Hj : Zan ne se doute de rien et repond a la question…]
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: en tête-à-tête   en tête-à-tête EmptyMar 16 Mai - 1:17

"Il y a deux élèves que j'ai personnellement demandé dans mon équipe :
  • L'un d'eux, un jeune épéïste, m'a demandé d'être son sensei et devant sa grande motivation et sa force de caractère je n'ai pas pu dire non. Nous avons fait un premier entraînement et non seulement il a réussi un exercise très difficile dès la première séance mais en plus j'ai eu, et lui aussi, la surprise de découvrir qu'il possédait un puissant Dojutsu : le Yuringan. Je crois qu'il nous réserve encore beaucoup de bonnes surprises et qu'il sera un excellent élément.
  • L'autre est un élève un peu particulier mais j'ai pu vérifier qu'il avait des capacités de déduction extraordinaires pour son âge, si cela ne tenait qu'à moi je l'aurais proposé à l'examen de Chuunin dès maintenant, de plus ses techniques de combat son efficaces et sa force mentale est grande. Encore un très bon élément !

Le dernier élément est un Hyuga, je ne le connais pas encore très bien et je n'ai pas pu juger de ses capacités au combat mais avec un tel héritage je ne pense pas être déçu par lui.

En fait je pense que cette équipe ira loin. Je ferai tout pour leur donner le meilleur enseignement possible et leur permettre de développer le potentiel au maximum. Je ne suis pas peu fier d'eux !"

*En pensant à ses élèves, Zan ne pu s'empêcher de laisser sortir un sourir épanoui, presque celui d'un père fier de ses enfants...*
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: en tête-à-tête   en tête-à-tête EmptyMar 16 Mai - 10:11

*Sandaime regarda Zan, il sourit, oui ces jeunes genin était des très bon élément…sa boule de vision lui avait permis de suivre différent élève tout au long de leur insertion…Gaara restait encor un peu difficile a inséré mais cela viendrait. Pour en revenir au sujet de discutions il annonça en avant-première à Zan :*

-Les répartition seront bientôt effectué…et je tien a ce que tu annonce aux élèves que je les repartirais sur la grand place d’ici quelques jours…

*Il croisa les bras, puis repris d’une voie monocorde :*

-…je vois que tu a déjà choisit tes élèves…très bien…tu me ferait une petite fiche sur laquelle tu dira les élève choisit en les décrivant sur le point physique et moral…

*Il sourit, ces petites fiches étaient indispensables au bon déroulement des missions proposées au genins.*

-Nous reparlerons de ta proposition plus tard…


*Il regarda Zan dans les yeux tout en tentant de déceler le moindre signe de haine dans les yeux de Zan.*
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: en tête-à-tête   en tête-à-tête EmptyMar 16 Mai - 10:30

*Zan pensais déjà à ce qu'il allait pouvoir mettre dans les fiches de ses élèves et aussi comment il allait pouvoir prévenir tout le monde... il était en pleine réflexion Rolling Eyes
Bien que cette tâche le tienne à coeur, il gardait au plus profond de lui la volonté farouche de retrouver le meurtrier pour lui faire payer... tôt ou tard.*

"Très bien... euh... je vais voir pour vos fiches... et pour prévenir tout le monde aussi... ça risque d'être plus dur ça !"

*Parlant des élèves il en avait pratiquement oublié ce qu'il l'avait mené dans le bureau du Hokage.*

"Bon ben... j'ai du pain sur la planche alors... je vais devoir les évaluer plus précisément alors... si vous n'avez rien d'autre dont vous aimeriez me parler... je vais y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: en tête-à-tête   en tête-à-tête EmptyMar 16 Mai - 10:44

*Sarutobi souria.*

-Bien sur tu peu disposer...au faite...j'ais mis a ta disposition un endrois dans la foret...ou tu pourras te regroupé avec tes genin...en voici la clef...

*Il tendis a Zan une petite clef doré qui pendait au bout d'un shuriken. Cette clef ouvrai une salle spéciale aménagée sous le lac où Zan pour voir ses genin.Voyant le regard interrogé de Zan au sujet du shuriken il s'explicas :*

-Ah ca...c'est pour mieu les rangées...

*En effet il désigna un mur couvert de shuriken auquel était accroché des clef.Il se leva et tourna le dos a Zan, il regardait par la fênetre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: en tête-à-tête   en tête-à-tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en tête-à-tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Le village de Konoha :: Le bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser