Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dors...? Mais...non !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

Dors...? Mais...non !! Empty
MessageSujet: Dors...? Mais...non !!   Dors...? Mais...non !! EmptyVen 12 Mai - 7:54

*Sarutobi était assis à son bureau, les mains entremêlées sur son torse. Une légère respiration, quelque peu bruyante, émanait du kage. En effet, il dormait ! Mais à son age beaucoup d’excuse son bonnes a utiliser pour les divers cas…pour celui-ci je dirais…surmenage quotidien…sa sonne bien non ? De plus après le dîner la digestion utilisait des forces… Quelqu’un frappa à la porte ce qui fit sursauté Sarutobi. Il s’étira et dit d’une voie forte.*

-Haaa (Bâillement)…Euh …Ah ! Oui ! Entrez !

*Un bâillement lui avait échappé, il se frotta les yeux pour se donnez une allure plus présentable. La porte s’ouvrit.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 82
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 01/04/2006

Dors...? Mais...non !! Empty
MessageSujet: Re: Dors...? Mais...non !!   Dors...? Mais...non !! EmptyVen 12 Mai - 7:59

Kakashi entra, un léger sourire ironique sur le visage:

" - Désolé, maître, de troubler votre inestimable repos...

Il sourit légèrement.

" - Je voulais m'entretenir avec vous d'un sujet important... Sora Hyuga sera bientôt parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoharpg.forumsrpg.com
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

Dors...? Mais...non !! Empty
MessageSujet: Re: Dors...? Mais...non !!   Dors...? Mais...non !! EmptyVen 12 Mai - 8:06

*Sarutobi toussa, après tout il ne dormait pas vraiment... Il écouta se que Kakashi avait dire. Il acquiesça un sourire au coin des lèvres.*

-Sora...Alors il a finalement décidé de revenir...

*En effet Sora était un ninja particulièrement fort qui c'était détourné du village de konoha no kuni...*

-Voilà une bonne nouvelle...

*Il souriait toujours.*


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Isunate
Sensei
Sensei
Kyo Isunate


Nombre de messages : 28
Grade à l'école : Jounin
Date d'inscription : 10/05/2006

Dors...? Mais...non !! Empty
MessageSujet: Re: Dors...? Mais...non !!   Dors...? Mais...non !! EmptyVen 12 Mai - 8:23

" Ainsi donc, je n'etais pas le seul dont le retour a été planifié?"

Dans le cadre de la porte se tenait Kyo qui, non pas comme a son habitude, se tenait droit, avec une expression digne. Sa voix etait langoureuse et calme et empreinte d'un petit soupcon de bonne humeur. Le retour prochain d'un des anciens Jounins de Konoha le mettait dans un etat de contentement.

" Ainsi Sora va revenir... j'ai hate de le revoir, meme si cela ne doit pas etre réciproque..."
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

Dors...? Mais...non !! Empty
MessageSujet: Re: Dors...? Mais...non !!   Dors...? Mais...non !! EmptyVen 12 Mai - 8:41

*Sarutobi leva la tête, et sourit avec un eclat de rire.*

-Il a changé…ce n’est plus le jeune genin avec qui tu te bagarais sans cesse… !

*Il regarda Kyo puis dit :*

-Son arrivé est elle imminente ??Si oui je tien a se que vous le métiez avec le jeune Gaara dans une maison a part…Sora et sa grande connaissance en sceau permettra a Gaara de mieux se contrôlé…

*En effet il avait vu beaucoup de scène de tension avec Gaara et Sora le materais…*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 82
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 01/04/2006

Dors...? Mais...non !! Empty
MessageSujet: Re: Dors...? Mais...non !!   Dors...? Mais...non !! EmptyVen 12 Mai - 10:25

Kakashi hocha la tête... C'est vrai que le jeune Gaara n'était pas un cas exemplaire de... sociabilité.

" - Et le mieux, vous n'allez pas en croire vos oreilles...
On a proposé le poste de Mizukage à Sora... Il n'a que 16 ans! Ce serait une première!! J'ai toujours su qu'il était hors du commun... Un peu comme toi, Kyo.

Il sourit au jeune jounin.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoharpg.forumsrpg.com
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Dors...? Mais...non !! Empty
MessageSujet: Re: Dors...? Mais...non !!   Dors...? Mais...non !! EmptyVen 12 Mai - 10:46

*Derrière Kyo se tenait un personnage tout en noir, les bras balants, il dit*

"On va se croire à une réunion d'anciens élèves... à qui doit-on cette affaire pour le moins commique ?! Tous les éxilés, ceux qui ont quitté le village, tous reviennet cette année pour encadrer ces élèves... la seule chose qui me vient c'est qu'il fallait les meilleurs Jounin pour former cette génération hors du commun... j'ai pu tester la plupart d'entre eux et leur niveau est plus qu'excellent..."

*Zan apparu vraiment*

"Bonsoir professeur ! Ca faisait un bail n'est-ce pas ?!"

[HJ]Sarutobi avait toujours été désolé d'abord du refus de Zan d'intégrer les Anbu, puis de sa décision de s'éloigner quelques temps de Konoha[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

Dors...? Mais...non !! Empty
MessageSujet: Re: Dors...? Mais...non !!   Dors...? Mais...non !! EmptyVen 12 Mai - 12:50

*Hokage tourna la tête, il avait bien sentit une présence qu’il n’avait plus sentit depuis de longues années. En effet derrière Kyo se tenait un homme mince dont le visage était caché par un chapeau aux larges bords, il était vêtu d’une queue de pie à la mode d’antan (lol). Il sourit, cet homme il le connaissait c’était Zan un ancien élève de l’académie de Konoha. Il avait, il y a quelques années, demander au kage de se retirer dans les montagnes pour y vivre comme ermite. Ce malheureux épisode et le refus de celui-ci d’adhérer au groupe d’élite des Anbu avait jeté un froid entre les deux hommes mais Sarutobi n’était pas rancunier et voir un veil ami le remis de bonne humeur.*

-Alors comment vas-tu ermite ?!

*Il étouffa un rire voir Zan en ermite était pour lui paradoxal… Il repris son sérieux et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Dors...? Mais...non !! Empty
MessageSujet: Re: Dors...? Mais...non !!   Dors...? Mais...non !! EmptyLun 15 Mai - 5:49

"S'il vous plait ! Je ne suis pas un "ermite", comme vous dites... mais je vais bien, merci. Cela me fait très bizarre de revenir derrière les murs de Konoha après ces quelques années... vraiment bizarre...

Je constate avec plaisir que vous êtes toujours à votre poste malgré tout ce temps professeur.

J'espère que vous ne me tenez plus rigueur pour les différents que nous avons eu par le passé... sinon je ne serais pas là je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage
Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 92
Grade à l'école : Troisième Hokage
Date d'inscription : 12/05/2006

Dors...? Mais...non !! Empty
MessageSujet: Re: Dors...? Mais...non !!   Dors...? Mais...non !! EmptyLun 15 Mai - 11:30

*Sarutobi sourit, il acquiesça puis dit :*

-Bon Zan cesse de faire du zèle !

*Il rit et attendis que l’on réponde a sa précédente question, il adressa un regard a Zan qui signifiait : viens me parlé en tête a tête…*
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Dors...? Mais...non !! Empty
MessageSujet: Re: Dors...? Mais...non !!   Dors...? Mais...non !! EmptyMar 16 Mai - 1:06

*Zan répondit avec un petit sourir en coin*

"Désolé... oui ça peut aller, merci. M'occuper de cette jeunesse incroyable me fait penser à nos débuts de ninja... ils sont peut-être même bien plus en avance que nous l'étions à cette époque et ça donne une grande motivation pour les former !

Je crois que ce travail commence à me plaire ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dors...? Mais...non !! Empty
MessageSujet: Re: Dors...? Mais...non !!   Dors...? Mais...non !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors...? Mais...non !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Le village de Konoha :: Le bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser