Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pensif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Pensif Empty
MessageSujet: Pensif   Pensif EmptyJeu 11 Mai - 13:33

Shinji etait assis a une table avec son repas. Cependant, il restait pensif, le regard dans le vide. Il repensait aux evenements de la journée. S'il avait bien compris, il y avait trois Jinchikuuris dans le village. Izoumi, Naruto et Gaara. Il n'avait jamais rencontré Gaara et conaissait assez peu les deux autres. Les gens qui avaient crées les Jinchikuuris... des hommes avides de puissance créant des nouveaux nés dont le comportement serait pour le moins instable et qui seraient haïs.

Son esprit vagabonda et arriva jusqu'a quelque chose qu'il avait presque oublié avec toutes ces émotions. Le parchemin. Aujourd'hui, il avait découvert quelque chose. Le parchemin de sa mère... volé par les ninjas de Kiri no kuni... le parchemin ou etait scellé le démon a sept queues...

Il y avait quelque chose qui lui echappait, comme... comme un détail volé a sa mémoire....


"Rho et zut, trop de déductions tue la déduction..."


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi Izoumi
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hakeshi Izoumi


Nombre de messages : 124
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 14/04/2006

Pensif Empty
MessageSujet: Re: Pensif   Pensif EmptyVen 12 Mai - 1:55

[HJ]Suggestion : celui à 7 queues ça suffit pas ?! parce qu'il y a des rumeurs comme quoi c'est déjà Oroshimaru qui possède celui à 8 queues... mais tu fais comme tu le sens...[/HJ]

*Izoumi qui était sorti de l'infirmerie décida de passer voir s'il y avait du monde à l'école pour s'excuser de son malaise, en passant devant le réfectoire elle apperçu Shinji*

"Salut Shinji ?! ça va ?! Désolé pour mon malaise je sais pas ce que j'ai eu [°°Ou plutot si, je sais maintenant ce qui m'arrivait...°°] mais je pense que ça ne se reproduira plus maintenant ! [large sourir] Sinon toi qu'est-ce que tu fais tout seul ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Pensif Empty
MessageSujet: Re: Pensif   Pensif EmptyVen 12 Mai - 2:48

[Hj: Tu as raison pardi! J'ai confondu yamata et celui qui manipule l'argile. je pensais que c'etait le huitième.]

Shinji etait largement déstabilisé par la présence d' Izoumi maintenant qu'il conaissait son secret. A vrai dire, et aussi etrange que cela paraisse, il l'enviait un peu...

°° .... Moi je sais ce qui t'arrive...°°
"Hein euh... je...euh... bah je mange.... meme si c'est vrai j'aurais du aller au restaurent.... c'est pas que c'est pas bon mais c'est... spécial comme facon de cuisiner cette combinaison <<Cuire a la vapeur-bouillir-frire>>... "
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi Izoumi
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hakeshi Izoumi


Nombre de messages : 124
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 14/04/2006

Pensif Empty
MessageSujet: Re: Pensif   Pensif EmptyVen 12 Mai - 3:09

[HJ]Vérifie le numéro parce que je sais plus celui du bijuu qui manipule l'argile mais ya un lien avec l'akatsuki alors le 7 ça devrait être libre Razz[/HJ]

°°Il a l'air bizarre tout d'un coup... [bref regard Suspect ]on dirait qu'il a peur de moi... bah j'dois me faire des idées après tout...°°

"Si tu veux tu pourras venir manger à la maison un jour, je te ferai soit du bouilli, soit de la vapeur, soit du frit... qu'en dis-tu ?! Et je suis plutot bonne cuisinnière tu peux demander aux autres !"

*Izoumi avait pris un air un peu fier Laughing en disant ça... après tout c'était même un euphémisme...*

"Alors qu'en dis-tu ?! Ca va ?! T'as l'air un peu... bizarre Suspect "

°°C'est malin ça Izoumi !! T'aurais pas pu retenir ta langue bien sûr !°°
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Pensif Empty
MessageSujet: Re: Pensif   Pensif EmptyVen 12 Mai - 3:35

°° Ne pas y penser... Nekomata, rien a battre...°°

"Eh bien, je serais ravi de venir gouter a ta cuisine un de ces jours"

A la dernière phrase d'Izoumi, il ne put retenir un petit rire

" Izoumi, si j'etais bizarre, je serais comme ca! [Fait une grimace]
Tiens donc, en parlant de bizarre, j'ai appercu un type l'autre jour dans la rue qui chantonnait en titubant... Tu ne saurais pas qui c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakeshi Izoumi
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Hakeshi Izoumi


Nombre de messages : 124
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 14/04/2006

Pensif Empty
MessageSujet: Re: Pensif   Pensif EmptyVen 12 Mai - 3:39

*Izoumi pouffa de rire à la grimace de Shinji Laughing puis, reprenant son sérieux*

"Euh non... je l'ai pas encore vu... sans doute quelqu'un qui sortait du bar... pourquoi il te rappelle quelque chose ?!"

*La question du garçon était étrange... il avait quoi de particulier cet homme pour attirer son attention comme ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Pensif Empty
MessageSujet: Re: Pensif   Pensif EmptyVen 12 Mai - 3:53

" Ouaip, j'ai l'impression de l'avoir déja vu.... Et puis meme s'il titubait en chantonnant, il ne semblait pas saoul, plutot... fou... Et il etait malgré tout impressionnant..."

Shinji reprit sa dégustation de l'infame nourriture du refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensif Empty
MessageSujet: Re: Pensif   Pensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Ecole des genins :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser