Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherches sur les Hakeshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi EmptyMer 10 Mai - 2:49

*Zan avait décidé de faire des recherches dans les parchemins de Konoha, pour en savoir plus sur le clan d'Izoumi*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi EmptyMer 10 Mai - 3:55

Attrapant un parchemin intitulé " Les Jinchikuuris" et le posant a coté de " Les meilleurs ramens du monde" et "Les sceaux"
Shinji remarqua Zan-sensei.
Il alla l'aborder

" Sensei? Vous faites des recherches sur quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi EmptyMer 10 Mai - 4:10

*Voyant Shinji, Zan s'arrêta et ferma le parchemin sur les Hakeshi, il avait dû user de sa position et du grade qu'il avait toujours à Konoha, pour obtenir ce parchemin, un élève ne devait pas le lire*

"Ah... euh... oh rien de bien spécial... ça faisait longtemps que j'étais parti de Konoha alors je rattrape mon retard... eheh Laughing "

*Son rire était un peu forcé et gêné. Regardant les parchemins de Shinji, Zan aperçu celui sur les Jinchuurukis et les sceaux... sa figure devint sombre...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi EmptyMer 10 Mai - 4:21

Très pertinent et très perspicace, Shinji posa... la question qui tue.

"... Ca concerne Hakeshi Izoumi n'est-ce pas? Vous avez un petit bout de sparadrap sur votre chapeau et vous sentez les antibiotiques... Et vu que c'est la seule personne que j'ai vu aller
a l'infirmerie... Et maintenant ma question contnue. Si j'ai raison, alors Izumi possède surement un sceau, je me trompe encore? Et vous soupconnez un Jinchiikuri... Votre visage s'est assombri en voyant les parchemins et vu que j'en ai un dans chaque bras et que vous avez regardé les deux... J'avais pris ce parchemin pour savoir comment neutraliser un sceau de savoir... Mais je veux bien vous le preter."

Il fit un clin d'oeuil qui voulait dire Faites moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi EmptyMer 10 Mai - 5:45

*Zan était bouche bée devant Shinji Shocked *
"Ah... euh... ben... en fait j'en ai pas besoin, merci, mais je sais suffisament de choses sur les sceaux et je crains qu'il n'y ait rien sur l'autre non plus mais merci quand même..."

°°Zut... il s'en est rendu compte... il est intelligent ce petit... je le sent bien pour passer Chuunin lorsque l'examen aura lieu... j'en parlerai à Kakashi...°°

"En fait... bon...! Si tu veux je te parle un peu de ce qui tourne autour des Démons et de leurs porteurs, les Jinchuurukis...

Les démons peuvent être considérés comme des armes d'une puissance incroyable, cependant ils sont souvent incontrôlable et c'est pourquoi on utilise des sceaux pour les faire prisonniers de personnes choisies. Ces dernières, appelées Jinchuurukis, peuvent utiliser la puissance des démons et leurs pouvoirs.

On ne connait que 2 Jinchuurukis pour l'instant : Gaara et Naruto. Mais il reste 7 démons dont on ne sait rien...

Ils sont classés par leur nombre de queues, traduisant leur puissance : 1 queue pour le démon dans Gaara donc le plus faible, et 9 pour le plus puissant de tous, dans Naruto. Tu peux imaginer leur puissance...

Alors je cherche des informations sur le clan d'Izoumi, il me semble qu'il a brusquement disparu du pays il y a de ça plus d'une dizaine d'années et Izoumi est la seule à être restée... je n'en sais pas plus pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi EmptyMer 10 Mai - 6:30

Shinjiresta songeur, il alla s'asseoir et posa ses pieds sur la table. Après quelques secondes de refexion, il dit:

" Hum... Je peux de but en blanc vous annoncer que si c'est un jinchikuri, ce n'est pas le démon a huit queues.
Vous le savez surement mais il a ete enfermé il y a des années dans un par..."

Il se retint cependant de finir sa phrase. Et resta coi quelques secondes

" Normalement, un Bijuu, bien que je ne m'y connaisse pas en la matière, doit pouvoir prendre posssession de son porteur n'est ce pas? Je pense qu'avec des infos sur le sceau je pourrais determiner le nombre de queues du démon. Plus la barrière de protection autour du sceau est grande plus le démon est puissant... Mais je ne pense pas que c'en soit un très fort. Les Bijuus sont maléfiques et meme si le sceau protège bien la plupart du temps, un démon puissant peut tout de meme influencer le caractère de son porteur. Et vu Qu'Izoumi est tout ce qu'il y a de plus normale..."
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi EmptyMer 10 Mai - 7:05

"J'ai bien regardé le sceau et c'est bien ce qui m'inquiète le plus... il n'y a pas de barrière... tu ne sais pas tout sur le sujet mais il arrive que des démons soit inactif comme le Tanuki de Gaara qui ne se réveille que lorsque son porteur dors... il se peut qu'il en soit de même et qu'il faille une condition particulière pour que le démon se réveille...

Je crains que les derniers événements ne soient le signe qu'il se réveille mais comme tu le fais remarquer... le comportement d'Izoumi ne laisse rien paraître... comme si sa propre force de caractère pouvais dominer la créature...

As-tu déjà lu quelque chose sur un sceau en forme de patte de chat... ou un démon chat peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi EmptyMer 10 Mai - 7:13

"Sceau en patte de chat? Je n'en ai jamais entendu parler. En revanche, le démon chat.... C'est le démon a deux queues mais je ne connais pas son nom ni ses caractèristiques... Il faudrait que je fasse des recherches mais il n'y a pas assez de documents sur le sujet a konoha... je n'ai trouvé qu'un parchemin..; celui-ci."

Shinji agita le parchemin devant le nez de Zan.
Il se remit dans ses pensées avant d'emerger.


" Pas de barrière... Alors il n'y a qu'une expliquation logique:
Les hakeshi sont une ancestrale famille ayant appris a ... controler les bijuus du moment qu'ils ne sont pas très puissant. Je sais que le 1er, ou le 2eme hokage avait des facilités dans ce domaine... Je me demande si..... Si les hakeshi ne seraient pas liés a cet hokage d'une quelconque facon..."
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi EmptyMer 10 Mai - 7:23

"D'après ce que j'ai lu sur le clan, il était souvent envoyé en mission d'assassinat... et l'une de leur mission était dans ce qu'on appel "La Forêt de la Mort"... il n'y a pas beaucoup de détails mais il semble qu'à cette époque les assassinats devinrent très mal vus et la renommée du clan commençait à chuter du même coup...

C'est difficile car il n'y a pas beaucoup de détails, bizarrement, les comptes-rendu sont vagues...

Il doit y avoir un lien entre les deux crises d'Izoumi... Naruto m'a dit que sa première crise était lorsqu'ils se battaient avec Sasuke... d'après ce que j'en sais ils sont du genre à ne pas retenir leurs coups l'un contre l'autre... la deuxième fut lorsque j'ai raisonné Sasuke qui... que je tenais fermement, je pense assez pour qu'il ait un peu mal... mmmmm... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi EmptyMer 10 Mai - 7:30

" Une réaction face a la douleur!? Ca explique peut etre des tas de choses!

Premièrement, si le problème vient d'elle: Si elle est restée seule... Je penche pour un traumatisme lorsqu'elle etait enfant. Elle refusait les ideaux meurtriers de sa famille et...

Deuxièmement, si cela vient du Bijuu, alors c'est que le chat est lui aussi un meurtrier..."

Shinji restait pensif. Il avait l'impression de se heurter a un mur monté par son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi EmptyMer 10 Mai - 8:23

°°Il est vraiment pas bête ce petit...°°

"J'en arrive à la même conclusion... reste à vérifier ce qui est dit sur le démon chat, de mon côté je vais essayer d'en savoir plus sur ce qui est advenu de son clan... ces zones d'ombre m'inquiète pas mal...

Mais Shinji... que cela reste entre nous ! Si la rumeur se répend à ce sujet je saurai que c'est toi... nous touchons surement à quelque chose d'important pour Konoha mais surtout pour Izoumi !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi EmptyMer 10 Mai - 8:28

" Faites moi confiance. Tout le monde a son lot de secrets, son propre démon... Izoumi en a simplement un un peu plus grand que les autres."

Shinji s'assit et reprit sa lecture.

" Je resterais plus muet que la plus muette des carpes."
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi EmptyMer 10 Mai - 8:31

"Si tu trouves quelque chose sur ce démon tu me préviens tout de suite... je vais en parler à Kakashi, en attendant, si tu as des nouvelles tu me trouveras dans mon bureau... ciao !"

*Zan se leva et sorti de la bibliothèque avec le parchemin sur les Hakeshi*

[HJ]Mouahahah j'ai eu le 900èmeuuhhh !!! Razz [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi EmptyJeu 11 Mai - 3:20

[HJ]Voilà le lien vers une grosse description des Bijuu, cherche un peu vers le milieu de la page il y a toute la description des démons dont Nekomata. Il est le 4ème pour sa force et le 8ème pour la quantité de Chakra.

Bonne lecture (c'est assez intéressant je dois dire)[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himura
Genin de Konoha.
Genin de Konoha.
Shinji Himura


Nombre de messages : 88
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi EmptyJeu 11 Mai - 4:39

Laissant un peu tomber ses recherches, Shinji décida de lire un bouquin pour rien d'autre que le plaisir. il en empoigna un au hasard et regarda le titre. Celui ci, a presque effacé etait illisible sur la couverture. quant aux pages interieures, Shinji remarqua que quelques unes avaient etés arrachées. il commenca sa lecture.

Il lisait ce conte, une vieille légende chinoise racontant l'histoire d'un moine parcourant le monde lorsqu'un papier tomba du bouquin.
Shinji le prit et le lut.

Il y avait la dedans un court résumé des caractèristiques des Bijuus. Un rève pour un enfant comme lui, avide de connaissances.

Il tomba sur ceci:

Deux Queues , Nekomata
Apparence : Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canines
Element Symbolique: Obscurité
Compétence: _____ des morts ______ bêtes obsc____
Force: 4éme
Quantité de chakra: ?

Le jeune garcon parcourut ces lignes avc la plus grande attention. Son regard se posa irrémédiablement sur la dernière ligne intitulée Jinchikuuri. Elle etait effacée...
Il Soupira.

°° Après tout c'aurait ete trop facile°°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches sur les Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Hakeshi   Recherches sur les Hakeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur les Hakeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakeshi Izoumi
» Hakeshi Izoumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Le village de Konoha :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser