Le village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rumeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Une rumeur... Empty
MessageSujet: Une rumeur...   Une rumeur... EmptyMar 9 Mai - 5:55

*Dans les conversations, on entend parler d'un homme en queue de pie... un revenant... un massacre... peut-être un fantôme... un tueur...

Ces rumeurs recoivent un écho de marchands et autres personnes venant des autres pays... un homme en queue de pie... avec un chapeau... des bandits qui disparaissent...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Gaara


Nombre de messages : 40
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Une rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur...   Une rumeur... EmptyJeu 11 Mai - 12:59

*Gaara était de promenade dans le coin, il aperçu l’homme qu’il avait vu s’entraîné dans la foret avec un jeune genin. Il passa a côté de lui.*

-Bonjour…

*Dit-il de sa voie maussade, son ton était sans enthousiasme mais au moins il avait dit bonjour…ce qu’il fessait rarement… Il amorça son départ, l’homme n’avait semblé pas le voir…comme chaque personne qui le croisait…*
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Une rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur...   Une rumeur... EmptyVen 12 Mai - 1:34

"Bonjour... Gaara... tu vois je te connais... j'ai eu l'occasion d'entendre parler de toi... y compris par les gens de ton pays..."

*Zan regarda Gaara par dessous son chapeau*

"Je sais ce que c'est d'avoir une part d'ombre en soit... continu à te battre... [son visage s'éclairant] à part ça... ça va comme tu veux ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Gaara


Nombre de messages : 40
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Une rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur...   Une rumeur... EmptyVen 12 Mai - 6:06

*Gaara se retourna en sursautant un peu…l’homme venait de lui répondre…et sur un ton normal de plus ! Il s’approcha.*

-Tout va bien…

*Bien sur tout allait bien…cela faisait bientôt deux semaine qu’il était élève ici et personne, avant ce type, ne lui avait adressé la parole… Une voie parlait dans sa tête :*

« …Il va essayé de se servir de toi…TU LE ! »

*Ses yeux changèrent d’expression, il s’apprêtait a joindre ses main afin d’invoquer son sable…Il lutait désespérément contre une volonté qui n’était pas la sienne…*
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Une rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur...   Une rumeur... EmptyVen 12 Mai - 10:37

*La lueur dans les yeux da Gaara n'avait pas échappé à Zan, il continua*

"Très bien mon grand ! Je dois y aller mais si tu as besoin de quelque chose ya pas de problème tu peux venir me voir dans mon bureau... en plus tu vas trouver ça bizarre mais j'ai moi aussi du mal à dormir ! Ahah ! Bon ben prend bien soin de toi et à très bientôt ! Ca m'a fait plaisir de savoir que ça allait ! Ciao"

*Zan partait comme si de rien n'était mais ses sens étaient en éveil, à la moindre attaque de Gaara, il était prêt à esquiver, mais rien ne trahissait cet état de garde*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin de Suna.
Genin de Suna.
Gaara


Nombre de messages : 40
Grade à l'école : Genin
Date d'inscription : 06/05/2006

Une rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur...   Une rumeur... EmptyVen 12 Mai - 13:34

*Gaara tremblait, l’effort était trop dure il ne pouvais plus se contrôler un kunai de sable se forma dans sa main. Il le lança en direction du sensei. Soudain la pression s’effondra et il repris le totale control de lui-même. Son unique chose a faire était d’arrêté ce kunaï…*

-Suna Bunshin no jutsu !

*Un clone de sable se forma juste derrière l’homme. Après que le clone est arrêté le kunaï il le rappela et commença a partir dans le sens contraire de l’homme…Il avait honte…*
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Sensei
Sensei
Zan


Nombre de messages : 210
Grade à l'école : Sensei
Date d'inscription : 25/04/2006

Une rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur...   Une rumeur... EmptyLun 15 Mai - 8:05

*Zan avait très bien suivi l'action mais avait continué à marcher comme si de rien n'était.*

°°Il a encore du mal, le garçon. Mais je pense qu'il finira par vaincre ce monstre... du moins je lui souhaite ! C'est horrible tout de même ce qu'on peut faire pour la puissance... et ce n'est pas le seul en plus... les hommes sont pourris !

Bon... c'est où la bouffe ?!°°

*Zan partit...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur...   Une rumeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Konoha :: Le village de Konoha :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser